salut a tous

Démarré par petitbou, 08 Mai 2010 à 01:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petitbou

salut a tous le monde
voilà je suis de ceyreste entre toulon et marseille je m'appelle  Emeric j'ai 27 ans je viens tous juste d'acheter ma moto une ZR7 de 2001 qui a 28355kms mais je n'est pas encore mon permis j'attends d'avoir une date sniff ça commence a être long surtout qu'il y a la moto devant mes yeux qui attend qu'un truc c'est de roulé donc je suis obliger de prendre la 125 qui est juste a côté c'est pas juste  :red:

petitbou



c'est la photo de l'annonce bientôt les photos de son arrivé a la maison sur son plateau LOL

Mamykawa

 :bienvenue: à toi future jeune padawan !

Tu as choisi une super moto pour tes débuts  :excellent:

Je te dis Merdasse pour ton permis .... vivement de le féter !!!

Par contre génial de t'être mis sur la carte par contre je suis pas sur que La Ciotat est en plein océan du coté du Ghana  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Voici le lien vers le tuto qui te permettra de mieux te positionner  :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12457.0.html

;)

Maxi

:bienvenue: à toi petitbou

rah ce pot PH Ikyo, ça me rappelle la mienne :-* il faisait un son magnifique :biggrin:
tiens n'hésite à visiter ce lien,  c'est pleins de petits trucs à savoir sur le forum:

à bientôt sur le fofo, :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

:bienvenue: à toi, et m...e pour ton permis

chaton 49

Citation de: NICO15 le 08 Mai 2010 à 08:34:36
:bienvenue: à toi, et m...e pour ton permis

pas mieux que Nico  :bienvenue: si ce n'est que le choix de la couleur  0(0 excellent.. sans aucun parti pris de ma part  :gign:

Ahyeah


STEREO

#7
 :bienvenue:

Marie

Bienvenue et m..... pour ton permis :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

petitbou

merci a tous c'est vrais que ce pot fait un très beau bruit et que le bleu lui va super bien et aussi merci a mamykawa pour le lien

zèdère7

Salut,

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton permis.

J'ai connu ça d'attendre d'avoir le permis avec la moto dans le garage donc je compathie. Je sais que c'est pas marrant.

petitbou

c'est claire que c'est pas marrant heureusement j'ai quand même ma 125 en attendent une comet hyosung

ça y est la modif est faite sur la carte des membres

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

remi.isa

 :bienvenue: et le permis va venir vite


moi la bell a resté au garage pendant 6 mois car le passage du plateau a ete repoussé contre le mauve temps apres sa vas tres vite

petitbou

oui ça je sais surtout que chez nous c'est même pas un problème de temps car en général il fait beau mais bon je reste patient

Wimps

Bienvenue :) je suis dans le même cas que toi  :-\ , et pas de 125 pour compenser^^
Mais pour moi ce n 'est plus qu une question de jours  :biggrin: (si je l' ai  :-[ )

bancabrioles

Soit le bienvenu ! La longueur de l'attente sera compensée par le panard que tu vas prendre (même si elle est bleue  Oo::-D

petitbou

les bleu elles mettent la fessé au rouge LOL <D

bancabrioles

Men fous la mienne est grise  :-D

petitbou

ne perd pas confiance en toi et garde le morale au beau fixe  :)


Sujets Similaires (5)