[Z 1000 Regime moteur] Problème Z1000 2009

Démarré par sebjuju, 07 Mai 2010 à 14:27:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebjuju

Bonjour à tous,
Je suis en possession depuis peu d'un Z1000 de 2009 avec 11000 Km et je rencontre le problème suivant : lorsque je suis en phase de déccellaration et que je remets un filet de gaz, la moto s'engorge, s'étouffe... puis repart. ça me le fait sur tous les rapports et au dessus de 4OOO tr/mn.
Donc si vous avez des solutions ou simplement savoir d'où ça peut venir ça m'aiderait bien.
Merci d'avance.

cdm98

Citation de: sebjuju le 07 Mai 2010 à 14:27:36
Bonjour à tous,
Je suis en possession depuis peu d'un Z1000 de 2009 avec 11000 Km

la révision des 12000 approches, ce n'est pas pour rien :
- voir le filtre à air.
- les bougies et bobines.
- les connections (batteries notament)..

cpg

probleme avec l'essence ? un fond de cuve un jour en faisant le plein et des saloperies qui reste dans ton reservoir...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98


sebjuju

La révision des 12000Km a été effectuée par le concessionnaire chez qui je l'ai acheté, j'ai la facture. Je leur ai donc confié la moto à deux reprises pour qu'ils voyent d'où vient le problème et verdict...... la moto n'a rien, C'ES NORMAL TOUS LES Z LE FONT!!!!!! ça me semble tout de même bizarre....
Bref, après entretien avec le mécano.... il n'a rien vérifier, ni même les bougies, filtre à air, injection ou encore le capteur de pression d'alimentation (pièce qui pourrait être défaillante... selon autre concess)... Bé non pas la peine de vérifier puisqu'àprès s'être ballader avec ma bécane il n'a rien touvé de particulier.....
Merci quand même pour vos conseils.

derricc

regarde ton filtre a air quand meme  ;)

t'es dans quel coin du 27  ??? une tite presentaion  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)