Rencontre ZR7istes Tourangelle (et ceux qui veulent venir sont les bienvenus)

Démarré par Zed-R, 21 Septembre 2006 à 12:10:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tchong

bah en fait je comptais bien le faire mais j'attendais de faire mon pot et faut que je refassee la peinture car je trouve que tout noir ca fait trop fade. malheureusement il me faut trouver du temps et de la motivation  :sifflet:. en plus le WE dernier on a eclaté le leche pneu en revenant du zoo de beauval, suite a un choc due a un nid de poule (la moto s'est tassé et le leche pneu est venu taper sur le passage de roue)  :'(. donc il me faut faire (premiere fois) de la fibre.

enfin c'est promis les photos seront bientot là.


enjoy

tchong

bon je vous en met une quand meme. a savoir que là ya "encore" le leche pneu mais le pot n'est plus comme ca maintenant. je detestais le montage avec cet espece de pate de fix. vraimant pas terrible. maintenant il est plus haut et la fix se trouve dans le pdr.


enjoy



Raikohrican

Citation de: tchong le 23 Septembre 2006 à 23:48:45
hu les tourangeaux !

j'ai croisé 3 zr7-istes cet ap a au rond point place tiers vers 15H30. je pense avoir reconnu Raikohrican qui roulait avec je sais pas qui. j'ai juste releve que le brelon avait 2 phares ronds comme les miens et pot d'origine sur zr7 bleu.  enfin bon si c'etait quelqu'un d'entre vous et qu'il se rappelle avoir croise un ZR7 noir avec 2 phares ronds et un pot inox position haute avec ma tite femme devant qui pilotait (blouson segura noir et bleu) je le salut....


enjoy
Un tourangeaux en plus cool :)
Je pense pas que se soit moi, mon brelon ressemble à ca :



Par contre j'ai passé pas mal de temps dans la tranché à essayer de démaré un sv en le lançant et claquant la 1ere, sans résultats :(

Je me souvient pas avoir vu ton brelon, par contre j'ai vu un ZR7 passer, bleu avec un scorpion (il me semble, micron aussi en font) titane flamme, ca rend térrible 0(0
          

cpg

Citation de: tchong le 24 Septembre 2006 à 11:59:02
bon je vous en met une quand meme. a savoir que là ya "encore" le leche pneu mais le pot n'est plus comme ca maintenant. je detestais le montage avec cet espece de pate de fix. vraimant pas terrible. maintenant il est plus haut et la fix se trouve dans le pdr.

enjoy

merci tchong  ;)

je met celle là et des que tu auras les nouvelles je ferais une mise a jour... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Raikohrican le 23 Septembre 2006 à 22:13:21
Ouai peut être vers 16h je faisais pas trop gaf à l'heure ;)
La grosse tuile un pote qui avait son sv qui voulais plus démaré obligé de poussé du bas de la tranché jusqu'a dafy, puis dafy suzuki :-\ On en as bien chié :(
Sinon il lui es arrivé quoi à ta selle?

tu aurais du dire d acheter une zr7  ??? :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Citation de: Hotcmel le 24 Septembre 2006 à 19:37:25
Citation de: Raikohrican le 23 Septembre 2006 à 22:13:21
Ouai peut être vers 16h je faisais pas trop gaf à l'heure ;)
La grosse tuile un pote qui avait son sv qui voulais plus démaré obligé de poussé du bas de la tranché jusqu'a dafy, puis dafy suzuki :-\ On en as bien chié :(
Sinon il lui es arrivé quoi à ta selle?

tu aurais du dire d acheter une zr7  ??? :sifflet:
Il aurait pas dit non mais c'est pas le même budget :( (quoi qu'avec les tuiles qui lui sont tombées dessus :'( )
Et puis les bi-cylindres quel son formidable, j'adore roulez derriere et écouter le ronronement de son bi couplé d'une double sortie ixil ;)
          

cpg

j'ai deplace la discussion sur le peintre moto ...elle est maintenant ICI
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)