Rencontre ZR7istes Tourangelle (et ceux qui veulent venir sont les bienvenus)

Démarré par Zed-R, 21 Septembre 2006 à 12:10:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Voilà, pour les tourangeos (et alentour voir +) une tite recontre, ça vous tente ?

Pour l'instant ce n'est qu'une ebauche,

ensuite on voit pour la date le lieu et l'activité
(rencontre autour d'un verre + balade...., karting apres balade etc....)

A vous lire

Molo molo

Bien belle région en tout cas...
La loire, les châteaux, le pinard  :pastis:
Beeee happy

antoine

 moi ca me va
pourquoi pas
à tours y'a ce qu'il faut, et aux alentours!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Moi je suis partant. J'ai pas mal de temps libre en ce moment donc une tite rencontre et pourquoi pas balade si vous connaissez des coins sympa c'est toujours interessant :)
          

Zed-R


Raikohrican

          

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

bon ben tanpis !
Je penserai a vous qd je serais sur mon brelon lundi !  ;) :sifflet: :biggrin:

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Moi je le prendrais quand même pour aller en cours ;) mais c'est vrai qu'ils annoncent pas super niveau météo :'(
          

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

pour se rencontrer tous trois sur tours c quand vous voulez pa de probleme
gaazzzzzzzzzzzzzzzz ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Moi je suis dispo du mercredi après midi au dimanche (ca laisse une bonne marge <D )
Sinon tu serais pas passé devant Dafy cette aprem Zed-R, j'ai vu un zr7 qui ressemblais pas mal au tient ;)
          

Zed-R

ouai vers 16h c'est ça ?

Je venais de me faire defoncer la selle !
J'ai plus qu'a la refaire ! Je suis vert !

Raikohrican

Ouai peut être vers 16h je faisais pas trop gaf à l'heure ;)
La grosse tuile un pote qui avait son sv qui voulais plus démaré obligé de poussé du bas de la tranché jusqu'a dafy, puis dafy suzuki :-\ On en as bien chié :(
Sinon il lui es arrivé quoi à ta selle?
          

Zed-R

elle est dechiree a l'arriere ! Apres l'avoir garee j'ai pousser pour mieu mettre la moto, je sais pas ce qui s'est passer mais la moto a basculer !
Je l'ai retenu mais elle s'est posé sur le tampon de protection du SV d'un pot et s

antoine

ca c pas de chance!!!
vive la poussette , ca c vraiment chiant!
sinon le jeudi je sors du boulot à midi
et le vendredi à 16h
voila!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tchong

hu les tourangeaux !

j'ai croisé 3 zr7-istes cet ap a au rond point place tiers vers 15H30. je pense avoir reconnu Raikohrican qui roulait avec je sais pas qui. j'ai juste releve que le brelon avait 2 phares ronds comme les miens et pot d'origine sur zr7 bleu.  enfin bon si c'etait quelqu'un d'entre vous et qu'il se rappelle avoir croise un ZR7 noir avec 2 phares ronds et un pot inox position haute avec ma tite femme devant qui pilotait (blouson segura noir et bleu) je le salut....


enjoy

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

Citation de: tchong le 23 Septembre 2006 à 23:48:45
hu les tourangeaux !

j'ai croisé 3 zr7-istes cet ap a au rond point place tiers vers 15H30. je pense avoir reconnu Raikohrican qui roulait avec je sais pas qui. j'ai juste releve que le brelon avait 2 phares ronds comme les miens et pot d'origine sur zr7 bleu.  enfin bon si c'etait quelqu'un d'entre vous et qu'il se rappelle avoir croise un ZR7 noir avec 2 phares ronds et un pot inox position haute avec ma tite femme devant qui pilotait (blouson segura noir et bleu) je le salut....


enjoy

Mais dis moi tchong ...comment ce "fesse" qu'une zr7 noire avec 2 phares ronds ne soit pas encore dans la galerie des membres ?

Plutot rare comme machine, non ?




Et j'espere que , vu la tournure que prend ce post, vous penserez à faire des citations dans vos messages, pour repondre au demande de sortie 3 pages plus haut  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)