[CONCENTRATION 2010] Et pour se dire bonjour...

Démarré par MrOunet, 05 Mai 2010 à 01:18:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Et ben vi j'l'ai fait...
:-D

Bon ben concentration, donc du monde... pi faut s'dire bonjour et pi en France, selon le bled, c'est 1, 2, 4 ou 37896874387 bisous...

en Belgique c'est 1 et 1 seul.  Ou alors un grand bonjour intégral de la main "salut à tous"...  Ca évite de devoir compter, de s'tromper etc...



oui oui on peut considérer ce topic comme un topic à la con....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

ici c'est a coup de retro dans la g.... qu'on dit bonjour aux belges  :-D










ben quoi t'as dit que c'était un topic a la con  :biggrin:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

Citation de: derricc le 05 Mai 2010 à 01:24:38
ici c'est a coup de retro dans la g.... qu'on dit bonjour aux belges  :-D










ben quoi t'as dit que c'était un topic a la con  :biggrin:
'tention toi... sinon mon front va tomber  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

 :ooo:  :desole:                                  :dehors:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

Citation de: MrOunet le 05 Mai 2010 à 01:18:28
oui oui on peut considérer ce topic comme un topic à la con....  :-D

on en doute pas  :sifflet: ...

c'est pour ça que je l'ai déplacé dans l'open bar  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

alors ici c'est simple suivant le charme de la fille, c'est "hug" ou 2 bises voire plus si affinité
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

qentinium

moi je fait pas la bise ni ne sert la main : question d'hygiène  Oo:












ben oui : grippe A, grippe aviaire, h1n1, mst, champignons, hépatites, et puis je veux pas de bébé !  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

aymeric70

Chez moi c'est simple:

Homme -> Poignée de main

Femme -> 2 bisous , 1 sur chaque joue  (enfin avec moi on peut pas trop appeler ça "bisou", parce qu'en fait je ne fais que toucher subrepticement les joues avec les miennes :sifflet:)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Faites en 4 entre hommes ou femmes !! Vu le nombre de participants, ça vous prendra pas trop de temps...

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

chaton 49

#10
Citation de: qentinium le 05 Mai 2010 à 12:50:55



ben oui : grippe A, grippe aviaire, h1n1, mst, champignons, hépatites, et puis je veux pas de bébé !  :sifflet:

:ooo: c'est maintenant que tu le dis.... :'( :'(

quand tu as débarquer à la maison cause des grèves ..tu m'a dit bonjour en faisant 2 bises à la gare......j'suis enceinte ... :montrer: non  ???

**********************************************************

les gens qui vont à la concentre et qui ont un MP, merci de donner une réponse.. :sifflet:

Mamykawa

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 05 Mai 2010 à 20:03:50
Citation de: qentinium le 05 Mai 2010 à 12:50:55
je veux pas de bébé !  :sifflet:

Tant que tu mets pas la langue, tu risques rien !

Moi je met la langue dans l'oreille comme ça tu risques rien !!!!!

Sinon chez nous c'est 3 bisous parce que : Sa (Smack!!) Lut (Smack!!) Toi (Smack!!) !!!


Sujets Similaires (5)