Carte des membres is back !!

Démarré par HotCmel, 04 Mai 2010 à 00:04:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonsoir tout le monde !

Comme vous le savez, j'essaie de faire de mon mieux pour le forum (améliorations,...) et de vous chouchouter un maximum  ;)

Cela fait des mois que je cherche LE moyen de vous mettre une carte des membres...
Je veux qu'elle soit facile à prendre en main et surtout éviter que celle ci soit gérée par un membre bien précis. D'ailleurs j'en profite pour faire un clin d'œil à ceux qui ont passer du temps à mettre à jour ces cartes au fur et à mesure  ;)
Je veux que tout le monde puisse se situer lui même !
De cette façon, nous évitons de perdre la carte si la personne décide de partir avec...  :-\ ;)

Je sais !!! Vous voulez savoir comment faire pour vous situer sur cette carte !!!
Ne vous inquiètez pas, c'est très simple... ;)

Dans le menu en haut, il y a les onglets actuels, et maintenant y est inclus "carte" ensuite il n'y a plus qu'a !  0(0

un tutoriel se trouve là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12457.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sac2sable



Mamykawa

Tes vraiment le BOSS !!!!

T'es le plus beau, le plus fort le MEILLEUR !!!!

cpg

vraiment un grand merci à tous ceux qui se sont investit dans les cartes google qui n'était pas évidentes à gerer...  :bravo:

merci a tous de faire le petit effort pour vous rajouter sur cette nouvelle carte qui va tous nous réunir

par contre Shark un petit problème ?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps


Mamykawa

Aymeric, Chaton, jori, ...... vous êtes ou  <D <D <D <D <D

Ahyeah

Géniale cette carte
Et tellement simple d'utilisation !!!!!!!!
J'y suis !!!!!!
Ils font quoi au large du Ghana, il y a de quoi rouler là-bas?

HotCmel

Je pense qu'ils sont sur un trimaran au sud de l'Afrique  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

C'est génial, mais moi je suis sur l'Équateur, et il m'est impossible de déplacer l'épingle...

HotCmel

essai de re-cliquer dessus , elle devrait disparaitre  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: NICO15 le 04 Mai 2010 à 00:21:21
C'est génial, mais moi je suis sur l'Équateur, et il m'est impossible de déplacer l'épingle...

essaye en allant dans ton profil
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ahyeah

Tu dois te concentrer jeune padawan
La force a la deplacer t'aidera

sac2sable

Citation de: NICO15 le 04 Mai 2010 à 00:21:21
C'est génial, mais moi je suis sur l'Équateur, et il m'est impossible de déplacer l'épingle...
clic sur la bonne ville, ca déplacera le curseur


Maxi

et euh.. comment on fait pour se placer ???
en cliquant sur "cliquer ici pour mettre votre épingle" j'arrive sur mon profil et :desole:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

et puis il faut que tu regarde en bas de ton profil  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: maximitsu1986 le 04 Mai 2010 à 00:25:20
et euh.. comment on fait pour se placer ???
en cliquant sur "cliquer ici pour mettre votre épingle" j'arrive sur mon profil et :desole:

Profils de base / avatar ... puis tu agrandi la carte jusqu'a ce que le nom de ta ville s'affiche et du clic !!!!

NICO15

Ben... Rien n'y fait... J'ai pourtant bien remis mon cerveau, mais là... Je cale....

sac2sable

Citation de: HotCmel le 04 Mai 2010 à 00:04:17
Bonsoir tout le monde !

Comme vous le savez, j'essaie de faire de mon mieux pour le forum (améliorations,...) et de vous chouchouter un maximum  ;)

Cela fait des mois que je cherche LE moyen de vous mettre une carte des membres...
Je veux qu'elle soit facile à prendre en main et surtout éviter que celle ci soit gérée par un membre bien précis. D'ailleurs j'en profite pour faire un clin d'œil à ceux qui ont passer du temps à mettre à jour ces cartes au fur et à mesure  ;)
Je veux que tout le monde puisse se situer lui même !
De cette façon, nous évitons de perdre la carte si la personne décide de partir avec...  :-\ ;)

Je sais !!! Vous voulez savoir comment faire pour vous situer sur cette carte !!!
Ne vous inquiètez pas, c'est très simple... ;)

Dans le menu en haut, il y a les onglets actuels, et maintenant y est inclus "carte" ensuite il n'y a plus qu'a !  0(0

comme quoi... personne n'est irremplaçable :sifflet:


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

sac2sable

Citation de: NICO15 le 04 Mai 2010 à 00:29:10
Ben... Rien n'y fait... J'ai pourtant bien remis mon cerveau, mais là... Je cale....

ne cherche pas à déplacer le curseur, clic sur ta ville...



Sujets Similaires (5)