[Musique] cherche musique pour doublage film

Démarré par chaton 49, 03 Mai 2010 à 21:48:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

siouplait les gens, je cherche une zique pour un montage vidéo des tofs du mans. pour Infos que des tofs de circuit, assez proches..
comme je sais que j'ai des gouts de chiotte niveau zique  :sifflet:... par contre la vidéo est assez longue

cpg

musique libre ou bien c'est uniquement pour un usage privée sans le mettre sur le net

car youtube suprime les musique avec droit...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 03 Mai 2010 à 21:50:21
musique libre ou bien c'est uniquement pour un usage privée sans le mettre sur le net

car youtube suprime les musique avec droit...
ben comme d'hab..youtube, mais je n'ai jamais eu de supp  ???

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

pour le moment il me reste 12 mns de film..sur les 19 du début...Si c'est trop long , je couperais en 2 dommage mais je ne pourrais faire autrement  :-\

chaton 49

 :up: j'ai bientôt terminer mon montage...siouplait les gens :-D

polishglider

met le rire de Chouchou ... tu tiendras largement les 12 minutes  :sifflet:

chaton 49


NICO15


chaton 49

Citation de: NICO15 le 04 Mai 2010 à 16:54:02
As tu essayé la BO de PULP FICTION ?

je viens de l'écouter..ça va pô.. :( il faudrait quelque chose qui "impose" le rythme des bécanes quand elles virent, qui donne envie de balancer avec elles, d'être dans l'action..

.atta voilà le genre de tof qui va apparaitre








ça te parle mieux là  ??? ESKE j'arrive à expliquer ce que je cherche comme zique  ???


bancabrioles

Nan on comprends rien  >:D La compagnie créole ???  :-D  :dehors2:

aymeric70

#11
Citation de: chaton 49 le 04 Mai 2010 à 17:09:41
ça te parle mieux là  ??? ESKE j'arrive à expliquer ce que je cherche comme zique  ???

Oui mais plutôt calme ou pas la zik?

Genre ça -> Metallica - Master of Puppets (Live)

Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name (Studio Version)

Iron Maiden - Dream of Mirrors





"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15


timstripes

Cherche Eddie Harris, live in Berlin, c'est du free jazz avec des morceaux du dizaine de minutes..  :-* :-* :-*

polishglider


derricc

#15
the offspring  ???



fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

#16
@ Aymeric..KEKCHOSE qui te donnent envie d'aller sur le circuit pour rouler avec eux
@ Derric pas mal mais trop court  :-\
@ polish..le seul souci c'est que c'est souvent revenu la zique de ce groupe
@ M'ssieur cabrioles  :boulet:

aymeric70

#17
Citation de: chaton 49 le 04 Mai 2010 à 17:29:46
@ Aymeric..KEKCHOSE qui te donnent envie d'aller sur le circuit pour rouler avec eux

Ben oui, mais moi c'est le genre de zik qui me booste... après c'est sûr que tout le monde n'a pas les mêmes goûts ;)

Et sinon, je sais pas si t'as remarqué, mais chaque zik que j'ai sorti dure environ 8 min ;)

Smashing pumpkins - The aeroplane flies high
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

#18
Jones & Stephenson The First Rebirth
:-D

y a du rythme, de la basse, bref moi ça m'botte de rouler avec de la musique comme ça dans les oreilles... 


Ou alors Daftinou...  :-D


bref quelque chsoe qui balance grave... enfin c'est mon avis hein...

Sinon en dernier recours, tu peux toujours utiliser Free Bird de Lynyrd Skynyrd.  Là ça part plutôt calmement, et pi énOOOooorme riff guitare... qui balance très fort...  ça te permet de mettre des tofs dans les stands par exemple au début et les tofs en course après..  Et pour le temps, ben en général, la version normale fait environ 10 minutes  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

Citation de: chaton 49 le 04 Mai 2010 à 17:29:46
@ Derric pas ma mais trop court  :-\
pourquoi tu couples pas un truc plutot calme et tu fini sur un son plus puissant  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)