[Faits divers] quelques articles de presse !

Démarré par timstripes, 24 Avril 2010 à 10:54:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


bancabrioles


zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


qentinium

Ils ont le droit de sanctionner les infractions sur une vidéo qu'ils ont trouvés sur la route, même s'ils reconnaissent le propriétaire ?

Si sa ce trouve c'est un mec qui lui a emprunté la moto et a fais le film pour finalement le "dénoncer" aux gendarmes  >:D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

bancabrioles



Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 04 Mai 2010 à 19:58:02
Ivresse en Honda
Ca c'est un classique. L'été dernier il y avait eu la même aux Etats-Unis, et la police avait été contactée par les employés du drive-in d'un McCrado dans lequel le conducteur était venu se faire servir. Ils l'avaient rattrapé juste avant qu'il ne s'insère sur la voie rapide, à quelques centaines de mètres de là...
Et pour faire plus local, j'ai appris dernièrement que si certains jours on voyait des tracteurs stationnés à la gare routière de Clermont-l'Hérault, c'est parce que les conducteurs sont au bar juste à côté et que leurs suspensions de permis les empêchent de venir en voiture.  :marteau:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

j'y ai pensé pour moi aussi, si plus de permis, je prends un tracteur !!  :sifflet:

nErur


timstripes

ou le quad  :-D


c'est sur qu'avec la plate forme, si je veux pas écouter le flic, je le monte  :sifflet:

nErur



Sujets Similaires (4)