[CR] petite sortie entre amis..bord de Loire - 1 mai 2010

Démarré par chaton 49, 03 Mai 2010 à 18:04:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

petite sortie entre amis..bord de Loire 1 mai 2010




ce week-end M'ssieur Cabrioles est venu à la maison. En premier lieu, nous devions aller sur Thouars à une concentre..après vérification de la météo de Thouars  >/:<..ben heuuu...rapé..
que cela ne tienne, je lui propose de faire la route jusque vers Saumur via bords de Loire..
on part tranquillou samedi.. mais avant faut nettoyer ta belle..ba vi depuis Bordeaux  :sifflet:


nous prenons la levée de la Loire qui comme son nom l'indique longe la loire.. :-D..il faut beau, un superbe soleil que demander de plus...haaaa ben si un tit arrêt..

St Mathurin sur Loire....calme reposant..par contre la Loire est très basse.. :-\..et l'été arrive...
Tiens tu voudrais essayer une selle confort M'ssieur Cabriole  ??? (merchi mamy pour l'idée  ;))...et merdoum....il dit voui  Oo:..

bon on échange..je vois sur son visage un : :biggrin:
et moi un  :sifflet:




allez on reprend la route tjrs en longeant la Loire.. Les Rosiers sur Loire. Nous traversons les 2 ponts qui enjambent le fleuve ..c'est beau comme tout...Ensuite Gennes et toutes sortes de petits villages typiques avec ses maisons en pierre de tufeau, ses arcades qui abritent du soleil avec des cascades parfumées de glycine, et il me semble que c'est le nom des "Arbres de Judée" à profusion -tu me dis Nico si tu te rappelles du nom exact <D-..Saumur se rapproche...nous passons les manèges du Cadre Noir de Saumur.. :-*.
.direction le château..
il commence à faire soif et moi j'ai mal au...avec la selle de Nico  :-D


deux Amis, une terrasse, un château.. que demander de plus.... :-*

Nous décidons vu l'heure de pique-niquer sur l'esplanade face au château...cool....
Miaam..discution..miamm...soleil.. ciel bleu...glouglou...

Là c'est juste pour le fun la tof  :sifflet:

Nous reprenons la route tranquillement direction Montsoreau.....nous croisons quelques motos :V:
honnêtement je pensais qu'il y en aurait plus ..par contre nous sommes obligés d'écourter car le temps se couvre  :(..
retour vers Saumur Nico à envie d'une glace :miam:...
ba vi c'est un homme et comme il a une grise je ne veux surtout pas le contrarié.... :montrer:

Nous décidons pour le retour de longer la Loire, mais côté « terre »..nous apercevons le fleuve en contrebas..des maisons bourgeoises .....plus nous allons vers Coutures, plus les champs sont verdoyants...

et hooooo  0(0 0(0  des tits virages...juste à point nommé...

Arrivés à hauteur de  St Jean des Mauvrets la pluie s'invite..

on va aller doux, car la route est grasse..
Les Ponts-de-Cé,
la maison..
...nous sommes fatigués...mais je suis heureuse d'avoir roulé..d'avoir fait découvrir Ma Loire
et le dimanche matin c'était une autre visite..to be continued

qentinium

cool jolie ballade, la Loire c'est toujours joli en plus !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49


qentinium

Arrete d'écorché mon pseudo parcequ'en plus t'aurais pus m'invité  :'( !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

#4
dslé topain...fait à l'arrache le week.....tu m'en veux.. :'(
et pis arrêtes de pourrir le post nanmého :-D

qentinium

mhé nan je t'en veux pas, mais un de ces quatres il faudrait quand même qu'on ce refasse une virée..

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

kekenn


chaton 49

 >:D nan j'veux plus l'inviter..il est infernal Quentin..

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

derricc

tiens c'est pas bete ça une tite virée le long de la loire  histoire de se rememorer de bon souvenirs :sifflet:

:merci: pour le CR  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell


chaton 49

@ tous ceux qui seraient intéressés par une tite virée comme cela..disez le moi..je vais voir si on peut refaire le mm genre  ;)
et surtout quel jour  :-D

bancabrioles

En tout cas c'etait vraiment cool ... lent avec une bleue .... mais cool  :sifflet:  :-D

chaton 49

 Oo: :ooo:

hannn....j'le crois pas là..tu sais que j'ai la suite du CR à faire pour la journée de dimanche.... :sifflet:

combien pour ton silence  >:D



bancabrioles

#14
Bon j'avoue c'etait super cool et j'ai eu beaucoup de mal a suivre la bleu surtout dans les virolos voila  ;)  :-[

chaton 49

Citation de: bancabrioles le 04 Mai 2010 à 11:37:41
Bon j'avoue c'etait super cool et j'ai eu beaucoup de mal a suivre la bleu surtout dans les virolos voila  ;)  :-[

mouaif.... >:D vais voir comment orienter la suite du CR moi  :-D

Taeron

Wah hé ! Une ballade en bords de Loire avec des gens du forum !
J'en suis :D
Plus sérieusement, si quelque chose s'organise durant l'été dans les environs de Saumur ce serait avec grand plaisir que je vous rejoindrais  0(0

chaton 49

Citation de: Taeron le 26 Juin 2010 à 19:03:48
Wah hé ! Une ballade en bords de Loire avec des gens du forum !
J'en suis :D
Plus sérieusement, si quelque chose s'organise durant l'été dans les environs de Saumur ce serait avec grand plaisir que je vous rejoindrais  0(0

;) => https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12912.msg347845.html#msg347845


Sujets Similaires (5)