[Versys 650 Phare] eclairage la nuit

Démarré par remi.isa, 02 Mai 2010 à 18:28:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remi.isa



voici l' amelioration pour voir la nuit, a gauche lampe zenon phare, a droite zenon en code

votre avis  ??? sa donne bien je trouve :-* :-*

MrOunet

pourquoi ne pas avoir simplement mis un xenon à la place de l'ampoule d'origine?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

remi.isa

les routes etoite et du brouillard assez souvent sa eclairé super sur la varadero donc demonté et remis sur la versys

MrOunet

Ah ok tu les avais déjà...

Sinon ça donne bien... (j'vais pas dire le contraire, j'ai de quoi éclairer les pistes d'atterrissage sur ma Gs  :-D)

Mais sinon, un simple kit xenon dans le phare d'origine change déjà la vie... Maintenant il faut voir comment réagit les nouveaux ordinateurs de bord en mettant ce genre d'accessoires.  Sur Bmw, je sais que si sur la mienne tout va bien, les modèles plus récents indiquent un code de panne pour les feux...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

remi.isa

ils sont couplé avec les feux d'origine comme sa sa marche

je n'ai pas essayer sur route ni la nuit sur la versys car passage du permis route mercredi apres  >/:<j'espere en profité

je roule plus la nuit que le jour

NICO15

Moi je trouve ça très joli.  Sinon, c'est probant la nuit ?

cpg

#6
 :excellent:

c'est exactement ce que je voudrais faire sur le tigre...

combien cela t'avait il couté ?

si tu peux nous faire des photos de la moto phares allumés ..une en code et une en phare...?

merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

remi.isa

je les avez payer env.50 € piece chez 2a4 le montage est simple

ok pour les photo je vais en faire samedi

Tilou

Wah !! tu pourrai nous faire une photo allumer ?

aymeric70

Citation de: Tilou le 04 Mai 2010 à 18:32:58
Wah !! tu pourrai nous faire une photo allumer ?

+1

Et de nuit éventuellement (en plus c'est le titre du topic) ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)