Quelque chose à proposer pour la semaine du 10 Mai 2010? (CN, peux pas)

Démarré par Happy_Wizard, 01 Mai 2010 à 15:43:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bon, ma tutrice vient de m'apprendre que ses déplacements de cours ont tous été acceptés. Du coup au lieu de bosser le vendredi 14 Mai je me retrouve en week-end le 11 à 16H. Je n'ai pas le temps de monter faire un coucou à la concentr' (j'ai quand même les oraux qui approchent à grands pas), mais j'aimerais bien faire une balade sur 1 journée, voire 2. Est-ce que ça branche quelqu'un du Sud?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider


Happy_Wizard

Peu importe à vrai dire. J'ai proposé dans la section Sud-Ouest du forum parce que je sais que la plupart des P.A.C.A.siens seront à la CN. Mais si on me propose quelque chose de sympa dans l'Est je ne suis pas contre non plus.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider

un truc est dans les tuyaux pour le 13 ... c'est un jeudi et c'est férié ! tu serais dans quel coin ?

Happy_Wizard

Je pense qu'en fin de compte je vais essayer de monter voir ma belle à Bordeaux, vu qu'elle va bientôt quitter la région et qu'on n'a toujours pas visité ce qu'elle voulait voir en Gironde. Je vous tiens au courant si mes plans changent à la dernière minute à cause de la météo.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)