[CR] Côtes du Côtentin - 3 et 4 avril 2010

Démarré par rafale, 01 Mai 2010 à 04:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: Chouchou le 02 Mai 2010 à 10:55:11
"ben oui, c'était 50minutes de là où vous étiez jusqu'à la sortie d'autoroute !!!  0(0 :-D "

Merci Rafale...  >:D >:D <D <D <D
euh .... oups !   :-[   :sifflet:


Citation de: Chouchou le 02 Mai 2010 à 10:55:11
D'ailleurs, as tu pensé, comme je te l'avais demandé, de savoir où elle les as achetés ???  0(0 :-D
C'est marrant, c'est pas un truc qui m'a torturé l'esprit ... bizarrement ... j'ai oublié !   :-D

Citation de: Chouchou le 02 Mai 2010 à 10:55:11
Derric ... qu'est ce que tu picolles !!!  Oo:
Bon ... bin ça ... c'est fait !  :-D

Citation de: Chouchou le 02 Mai 2010 à 10:55:11
Pour le dimanche, c'est vrai qu'il y a vraiment de très beaux coins !!!!
Et on reviendra !!!!
YES !!!  :houra:    Pari réussi !

Mais oubliez pas quand vous reviendrez ... à partir de Caen, il reste 50 minutes jusqu'à la sortie !   :langue:
Si réellement vous voulez voir la mer plus vite, faut juste aller à droite à la sortie ... roulez 10 minutes et vous êtes sur l'autre côte.  8/)


J'suis vraiment content que ça vous ai autant plu !  0(0
Quand vous voulez pour repasser, tous.

:V:

derricc

Citation de: Chouchou le 02 Mai 2010 à 10:55:11
Derricc ... qu'est ce que tu picolles !!!  Oo:


Oo: au dire de rafalounet pas plus que ça  :sifflet:
je serai meme a ses yeux une "tata"caféinoman   :red:

hormis dom qui a vite etait hors jeu on a tous fait honneur a notre hote  <D <D <D
de plus comment resister au doux nectar du jus de pomme de papa rafalounet  :miam:

et pis c'est pas sympas j'ai une reputation a maintenir qu'est ce qu'on va penser de moi sur le fofo maintenant :-[

j'ai été ravie de faire votre connaissance a tous  0(0
les chtis et les angevins n'hesitez pas a passer lors de vos sejours en normandie  ;)



bon j'arrete maintenant faut que j'file au bar  :-D  :dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antho14zr7

J'avais même pas vu le CR  :-[ en tout cas c'était un super week-end ( malgré la petite averse de grêle )  tout était bien organisé vivement la prochaine  :)

rafale


anthony 50

Citation de: rafale le 17 Février 2012 à 02:16:16
Putain c'était bien !  :)

+1

ah ce bon vieux derricc! va falloir que j'aille le revoir un de ces 4  :)

Olympmars83

Citation de: rafale le 01 Mai 2010 à 04:42:14
Plus aucun doute à avoir, je fais équipe avec une belle bande de branquignoles puisque la seule pression qui sera commandée sera pour moi.

Je vois pas en quoi ça peut être un bon souvenir cette ballade...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

belle region, j'ai bien aime quand j'y ai sejourne, mais c'est un peu loin pour y retourner...

a moins qu'a l'occasion d'un voyage outre manche, si il y a toujours des ferries...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

moi aussi j'aime bien la normandie vive la 101émé  <D <D super le cr mais y a pas les pseudos lol vous avez fait cette balade pendant que moi je fêter mes trentes huit ans et oui je suis du trois avril  :-D :-D  :-* :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

derricc

Citation de: rafale le 01 Mai 2010 à 23:47:03

@ Cédric -> T'as dis un truc dans le genre le dimanche au Nez de Jobourg, Tu pensais pas que y'avait ce genre de coin et t'as même dit que tu reviendrais avec ta p'tite femme passer un WE. Pas vrai ?  :)

ça auras mis 3ans mais demain j'emmène la miss et le fiston découvrir ton coin mon jeffounet  ;)
reste plus qu'a retrouver les routes  :-\
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


anthony 50

appelles moi aussi derricounet, je suis encore là ce week-end  :)


Sujets Similaires (5)