[Cherche] feu arrière bulle et tapis réservoir pour ZR7

Démarré par shark49, 03 Mai 2010 à 19:01:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bonjour tout le monde
voilà mnt que je possède un tit zr7n j'aimerais un peu l'équiper

enfaite ce que je recherche serait :

-un bulle qui protege assez bien ( a vos avis )

-un passage de roue ainsi que un 3eme feu de stop avec cligno intégré si sa existe pour pouvoir supprimer cet belle et bonne grosse bavette

-et un tapis de réservoir pour pouvoir y mettre un sac a dos sans abimé la peinture


voilà est ce que vous pourriez m'aidez a trouver ces pièces car perso j'y arrive pas

PS: si je supprime la bavette est ce que le leche roue est obligatoire ?

merci de votre aide
zr7istement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Sanzo

Salut shark  :)
Est-ce que tu sais si pr hasard il y a une casse moto par chez toi ?
Si oui je te conseille d'aller y faire un tour, et pis aussi de converser un peu les proprios...
Tu peux souvent y trouver pleins de petites pièces pour pas cher, et même repartir avec certaines que tu ne pensais pas acheter en arrivant.
Si toutefois tu veux absolument du neuf, tu devrais trouver sur le forum pas mal d'adresses de  Vente Par Correspondance assez sympa.

:V:

shark49

ah ma connaissance il dois avoir un garage qui vend bcp de moto accidenté
a voir si il vend a la pièce ou la moto
sinon merci des ton conseil
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

chaton 49

tu as vu chez Alliance Moto sur Angers ? pour la bavette tu peux la couper comme ça tu gardes le "coffre" dessous car avec le PdR.. :'(

Sanzo

Citation de: chaton 49 le 03 Mai 2010 à 19:32:28
tu as vu chez Alliance Moto sur Angers ? pour la bavette tu peux la couper comme ça tu gardes le "coffre" dessous car avec le PdR.. :'(
+1 pour le coffre... mate sur le fofo les résultats que tu peux obtenir simplement en coupant.

Si tu ne trouves pas ton bonheur chez Alliance, tu peux peut-être tenter ici

shark49

le pdr ?? mwa pas comprendre

sinon pas encore aller chez moto alliance et le pb c'est que leur heure d'ouverture corresponde a mes heures de boulot...

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Sanzo


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Sanzo


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shark49

pour ne pas recréer un sujet
le modérateur pourrais peut être transférer mon sujet non ?
c'est une question je ne sais pas si c'est faisable
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

aymeric70

Citation de: shark49 le 03 Mai 2010 à 19:45:43
pour ne pas recréer un sujet
le modérateur pourrais peut être transférer mon sujet non ?
c'est une question je ne sais pas si c'est faisable

Le modo de cette section (ou global) oui...moi non, mais bon ce sera fait sous peu je pense ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shark49

Citation de: chaton 49 le 03 Mai 2010 à 19:32:28
tu as vu chez Alliance Moto sur Angers ? pour la bavette tu peux la couper comme ça tu gardes le "coffre" dessous car avec le PdR.. :'(


c'est quoi le pb de changer le pdr ? ( vous avez vu j'ai retenu :p) lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

chaton 49

ce n'est pas un problème en lui mm..c'est esthétique et surtout tu as bcp moins de place niveau rangement sous ta selle  ;)

shark49

ah oki
donc bah enfaite je ne vais peut être pas changer mon pdr alors
mais je n'arrive pas a trouver de photo de comment couper sa bavette ....
non spa vrai chui pas un gros boulot :p
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

roileo

les saut de vent ermax mini sprint sont pas mal...
esthétique sympa, et "assez" efficace...
pas peur d'la trouille...

shark49

ah oui autre question
je vois bcp d'accessoire qui sont pour zr7 mais il mette tjrs pour moto de 1999-2003
donc est ce que cela ne va vraiment pas sur les 2004 ?
(ex: pot d'échappement, etc...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

j'ai un tapis de réservoir bordeaux à vendre si tu veux. il est pas neuf mais pas abimé !!!

shark49

rouge avec une moto gris bleuté ouch sa pique
merci quand même de la proposition
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa



Sujets Similaires (5)