[Z 750 Pneus] des nouveaux pneus

Démarré par Le koala, 29 Avril 2010 à 23:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le koala

 Bonsoir a tous ça va?
Voila, je vais changer les pneus de ma meule et je pense acheter du bridgestone, mais bon je sis pas si j en aurais l utilité,
j ai une conduite souple tranquille, sauf quand je pique une crise lol mais c est pas souvent  :sifflet: , et j aimerais savoir ce que vous me conseillez comme pneu, marque et modele s il vous plait ^^
merci d avance et bonne route a tous :)

Happy_Wizard

Je réponds vite avant qu'un modo/admin vienne te taper sur les doigts: Metzeller Z6 = meilleur rapport qualité/prix pour beaucoup.  ;)

Et pour en savoir plus,  :search:  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

C'est fou comme certaines questions peuvent revenir comme un leitmotiv :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Le koala

desole desole je ferais plus attention a l avenir :-[

acid

je vais me permettre aussi un petit truc.

un bon pneu c'est un pneu sur lequel tu te sens bien, tant que tu reste sur de la marque tu as peu de surprise.
maintenant si tu as une marque préfère n'hésite pas et prends la!!
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)