[Tuto ZR-7] Re-calibrage de la jauge d'essence

Démarré par cpg, 21 Septembre 2006 à 01:16:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

zut, doublé. Bon bein voilà toujours la mienne, au cas où...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

I-zr7

Je l'ai mis en place mais ça change rien et ma jauge fais ce qu'elle veut... un coup elle marche un coup non, avez vous un conseil?

Happy_Wizard

Si elle ne fonctionne que de temps en temps et que depuis quqe tu as fait la manip', j'aurais tendance à dire que tu as du mal reconnecter les fils. :?: -> Faut redémonter et vérifier que tout est bien branché et en contact. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

I-zr7

Salut,

Le problème date d'avant, mais je pensais le résoudre avec la résistance.


Happy_Wizard

Ahh. Bein dans ce cas, commence par regarder les connections de tes fils de jauge, soit sous le compteur (tu remarqueras que sur ma photo je les ai légèrement passés au papier de verre pour virer l'oxydation) soit sous le réservoir. Pour les nettoyer, l'idéal c'est la bombe contact, mais si tu n'en as pas tu pourras faire aussi bien voire mieux avec du WD-40 ou du nettoyant frein. Attention cependant à ce dernier qui est un peu bourrin (donc penser à protéger autour avant de pulvériser). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

I-zr7

Ok, je ferais ça merci. ( je vous tiendrais informé)

alex_pier

Bonjour à tous,

Ayant fait récemment l'acquisition d'une magnifique ZR-7 S, j'ai été surpris la première fois que j'ai fait le plein de ne mettre que 12 litres dans le réservoir, et je suis tombé sur ce topic. Petit up, donc...

Les photos ayant disparues (à jamais de ce que j'ai compris) de ce topic, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer entre quelles bornes du compteur doit-on placer exactement ladite résistance ? Sans les photos ce n'est pas évident à comprendre.

Merci de votre aide !

cpg

J'ai retrouvé les images pour la ZR-7 S ceux de la N sont perdues mais seul le demontage du compteur change
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#149
Citation de: HotCmel le 09 Mai 2019 à 10:18:41
Je pense avoir retrouver quelque chose ;)

non c'est pas bon  :(  :'(

mais ça peut quand même aider : c'est l'explication du démontage des compteurs https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,837.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

alex_pier

Hello,

Bon ben j'ai fait la manip. Résultat des courses, avant j'allais à la pompe au bout de 200 bornes en serrant les fesses avec la jauge à zéro de chez zéro, et maintenant après 250 bornes, la jauge indique environ 1/4, et je n'ai mis que 14 litres dans le réservoir ! Nickel donc . Je vais maintenant m'attaquer à la brillance du collecteur... Mais c'est une autre histoire !


Sujets Similaires (5)