[ZR-7 Démarage] Probleme de demarrage avec mon alarme

Démarré par Patoche 33, 28 Avril 2010 à 14:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patoche 33

Bjr à tous,

J'ai une ZR7 de 2001. Elle a toujours bien fonctionné mais voilà, hier soir je n'ai pas pu la démarrer (alors que le matin même elle marchait bien).
Quand je l'ai achetée, elle avait juste quelques mois, une alarme était montée dessus et je dispose d'une télécommande pour activer ou désactiver cette alarme. Je pense que l'alarme sert aussi de coupe circuit (je suis nul en mécanique).
Bref hier soir, j'ai appuyé sur ma télécommande et rien ne s'est passé donc je n'ai pas pu démarrer la moto. J'ai changé sans succès les piles de la télécommande. La batterie est neuve. Quand je tourne la clé, je peux juste activer les phares et les clignotants... le voyant du moint mort n'apparaît même pas.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
MERCI D AVANCE.

derricc

Citation de: Patoche 33 le 28 Avril 2010 à 14:39:34
Bjr à tous,

J'ai une ZR7 de 2001. Elle a toujours bien fonctionné mais voilà, hier soir je n'ai pas pu la démarrer (alors que le matin même elle marchait bien).
Quand je l'ai achetée, elle avait juste quelques mois, une alarme était montée dessus et je dispose d'une télécommande pour activer ou désactiver cette alarme. Je pense que l'alarme sert aussi de coupe circuit (je suis nul en mécanique).
Bref hier soir, j'ai appuyé sur ma télécommande et rien ne s'est passé donc je n'ai pas pu démarrer la moto. J'ai changé sans succès les piles de la télécommande. La batterie est neuve. Quand je tourne la clé, je peux juste activer les phares et les clignotants... le voyant du moint mort n'apparaît même pas.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
MERCI D AVANCE.
je pense pas que le sujet soit dans la bonne section mais bon peut etre une reponse

tu n'aurai pas une vitesse d'enclencher a tout hasard  :-D

si c'est le cas normale qu'elle ne demare pas et l'alarme n'y est pour rien  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cdm98

Citation de: Patoche 33 le 28 Avril 2010 à 14:39:34
J'ai une ZR7 de 2001. (...)  une alarme

pourquoi faire une alarme sur une zr7 ??? personne ne vole ce genre de meule !!  >:D >:D

non allez, sans déconner...
mon beauf qui roule en zr7 a eu qq problemes électriques ces derniers temps (cosses de la batterie oxydées etc...)
et le voilà un jour qu'on se ballade, on s'arrete au café. on va pour repartir, il reprend le casque qui se trouvait sur le rétro droit, tourne la clef, contact, démarreur... et rien !
enleve le contact, remet le contact, les loupiottes s'allument, démarreur ... et rien...
une grosse goutte perle sur son front : "et merde qu'est ce qu'il y a encore !"
je passe à coté, remet le cotact au niveau du coupe contact de la poignée et lui dit : comme ça ça devrait aller mieux....

ben oui, le casque avait appuyer sur le bouton...
c'est ballo.

t'aurais pas fait un truc dans le genre ?

NB : si y a une vitesse et qu'il y a la bequille, tu risques pas de démarrer non plus !

zr-7/12

salut j'ai moi aussi une alarme sur mon ZR 7 avec une petite télcommande noire il faut faire gaffe de pas la mètre en carafe car il ya tout un tas de manip a faire pour la débloquer avec les cligno le phare etc si vraiment c'est sa donne moi la ref de ton alarme et si c'est les mème de je te donnerais le détail pour la désactivé

bonne journée
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

cpg

j'ai édité le titre du topic...

tu n'as donc pas pu couper l'alarme avec la télécommande ....

le fait que le phare puisse s'allumer, c'est normal dans ce cas...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)