Citation de: Kamares le 27 Avril 2010 à 14:17:04
a part sur autobeurk ou les longs bouts droits (sans radar..) et le plaisir de faire hurler le moteur a 13500 tours, je n ai jamais ressenti le manque de puissance, presque au contraire:
le twin est bien plus coupleux sur une plage d utilisation très correcte (3000 a 9000).
je suis désolé, mais je suis en er6 (le meme moteur mais avec quelque chevaux de plus...) et au début effectivement je ne ressentais pas le manque de puissance... mais aujourd'hui que je commence à l'avoir mieux en main et que je tape un peu plus dedans, ben parfois... ça manque quand même d'allonge... et puis à la remise de gaz en sortie de courbe, parfois il m'en manque aussi... mais je t'avoue que c'est quand on essort vraiment ...
apres la versys à une courbe un peu différente... au quotidien je dirais qu'elle est meme plus sympa que l'er6.
ceci dit quand tu viens d'un hornet, crois moi tu sens la différence. quand à 9000 tr, là où avant la moto commençait à devenir furieuse, ben là il se passe plus rien... mais alors plus rien ....