[MAJ] Les Photos :) / Salut a toute et a tous !

Démarré par lion1313, 27 Avril 2010 à 11:29:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

Citation de: cdm98 le 27 Avril 2010 à 18:15:26
salut , bienvenue

Citation de: lion1313 le 27 Avril 2010 à 11:29:10
actuellement un Hornet de 06 et peut être passage a un versys de 07.

ça va te changer... tu vas chercher les chevaux...

a quoi ca sert que j écrive tout un topo plus haut? 

lion1313

Citation de: Kamares le 28 Avril 2010 à 10:17:26
Citation de: cdm98 le 27 Avril 2010 à 18:15:26
salut , bienvenue

Citation de: lion1313 le 27 Avril 2010 à 11:29:10
actuellement un Hornet de 06 et peut être passage a un versys de 07.

ça va te changer... tu vas chercher les chevaux...

a quoi ca sert que j écrive tout un topo plus haut?

Je te remercie de l'avoir fait , mais je pense que nous avons chacun un avis diffèrent ( heureusement ;) ) , donc j'espère qu'une choses c'est d 'être du même avis que toi ;)
En tout cas merci pour ton topo :)
je vous donnerez mes impressions.
LiON :)

Maxi

+1, comme tu l'as dit toi même kamares, le Versys est plus adapté à TON utilisation ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cdm98

Citation de: Kamares le 27 Avril 2010 à 14:17:04
a part sur autobeurk ou les longs bouts droits (sans radar..) et le plaisir de faire hurler le moteur a 13500 tours, je n ai jamais ressenti le manque de puissance, presque au contraire:
le twin est bien plus coupleux sur une plage d utilisation très correcte (3000 a 9000).

je suis désolé, mais je suis en er6 (le meme moteur mais avec quelque chevaux de plus...) et au début effectivement je ne ressentais pas le manque de puissance... mais aujourd'hui que je commence à l'avoir mieux en main et que je tape un peu plus dedans, ben parfois... ça manque quand même d'allonge... et puis à la remise de gaz en sortie de courbe, parfois il m'en manque aussi... mais je t'avoue que c'est quand on essort vraiment ...

apres la versys à une courbe un peu différente... au quotidien je dirais qu'elle est meme plus sympa que l'er6.
ceci dit quand tu viens d'un hornet, crois moi tu sens la différence. quand à 9000 tr, là où avant la moto commençait à devenir furieuse, ben là il se passe plus rien... mais alors plus rien ....

lion1313

Pas besoin d'attendre les 9000 tm...au dessus de 3000 c un avions de chasse :)
LiON :)

Kamares

Citation de: maximitsu1986 le 28 Avril 2010 à 14:37:21
+1, comme tu l'as dit toi même kamares, le Versys est plus adapté à TON utilisation ;)

c était un peu humoristique ma remarque... :-D

je suis d accord avec moi même  8/), je me cite:
"Faut juste que tu réfléchisses par rapport a ton utilisation."

PS: si j avais pu j aurais gardé le hornet ET acheté le Versys (+ 1 gros mono, un 3 cylindres, etc..)


Maxi

tu m'étonnes... moi si je pouvais j'aurais un B-King, un Ducat' 1098, un supermot', et un CBR1000RR :-D
mais il parait qu'on peut pas tout avoir dans la vie :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lion1313

Citation de: maximitsu1986 le 28 Avril 2010 à 16:03:49
tu m'étonnes... moi si je pouvais j'aurais un B-King, un Ducat' 1098, un supermot', et un CBR1000RR :-D
mais il parait qu'on peut pas tout avoir dans la vie :(

Effectivement si j'avais pu , j'aurais garder les 2 :)
LiON :)

chaton 49



Sujets Similaires (5)