[Org] Trois petits tours Opio s'en vont ... Dim 23 mai

Démarré par raoul, 06 Avril 2010 à 22:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

domnav

Nous aussi on s'est arrêté à coté du pont, mais en face de lieu où vous étiez apparemment.

Il y avait un groupe de moto avec vous de votre coté?

acid

merci pour les photos du pont, rien que de les regarder je me tiens a ma chaise
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: domnav le 23 Mai 2010 à 23:22:49
Nous aussi on s'est arrêté à coté du pont, mais en face de lieu où vous étiez apparemment.

Il y avait un groupe de moto avec vous de votre coté?

on s'est arrete au premier parkin et oui en effet il y a toujours des motos là ...

mais j'ai regardé de l'autre côté, et avant d'y passer, mais pas de zr7, r1 ou benelli  :desole:

j'espère que tu as bien profité de cette première des gorges du verdon en moto : le temps était au top et il n'y avait pas trop de cailloux sur la route ..

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Vaut mieux se perdre que de chuter...Ah ouais, c'est vrai Mamy était pas là.. :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

domnav

Citation de: raoul le 24 Mai 2010 à 10:55:45

on s'est arrete au premier parkin et oui en effet il y a toujours des motos là ...

mais j'ai regardé de l'autre côté, et avant d'y passer, mais pas de zr7, r1 ou benelli  :desole:

j'espère que tu as bien profité de cette première des gorges du verdon en moto : le temps était au top et il n'y avait pas trop de cailloux sur la route ..

Le groupe de moto partait quand on étais à coté du pont. Donc je pense que vous étiez devant.

Oui c'était une chouette balade, avec un super temps, jolie couleur de paysage....

La preuve:



domnav


Mamykawa

Citation de: raoul le 23 Mai 2010 à 17:09:11

toutes mes excuses à domnav et aux nicois mais cette mauvaise experience montre 2 ou 3 améliorations à faire pour nos futurs sorties :
- L'heure de rdv s'entend comme leur de départ (plein d'essence fait, cigarette fumée et café bu) : au delà de 10 min de retard = gaz
- Les sorties ne sont pas des sorties organisées au sens strict donc chacun doit prendre connaissance du roadbook et doit être capable de se débrouiller seul
- Se fixer à l'avance plusieurs point de rassemblement si le groupe se disperse
- Penser également à signaler les invités : on ne prépare par une sortie pour 10 comme on prépare une sortie pour 5

en espérant que nous aurons bientôt l'occasion de se revoir et rouler enfin ensemble :V:

Et bien bravo !!!!! Une balade sans Mamy et c'est la débandade  <D <D <D

Je rajoute à ta liste : échange des numéros de portable  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et le pire c'est que la veille j'ai failli t'envoyer un MP pour te demander si t'avais les portables pour ou cas ou ...... :-D :-D

Va valoir la refaire cette balade  ;)

derricc

ah ça vallait bien le coup de tailler les normands lors de leur premiere  balade a clecy  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

Citation de: Mamykawa le 27 Mai 2010 à 00:52:52
Je rajoute à ta liste : échange des numéros de portable  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

le portable à mon avis ne sert à rien : par définition tu roules et comme je n'ai pas de main libre ..

quand bien même , quand tu prends une heure de retard au démarrage ça oblige à revoir la balade

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Le portable peu aussi servir à contacter ceux qui se perdent pour mieux les retrouver !!!!!

J'explique :

Tu t'arrêtes, tu enlèves gants et casque et tu laisse un message en disant ou t'es et en donnant ton tel pour un rappel !!

Après tu mets ton portable sur vibreur, tu le cale ou tu veux mais le but est de bien le sentir quand le pote perdu de rappelle !!!  :sifflet:

Mais sinon Ok une balade qui démarre avec 1 heure de retard, c'est pas cool et ça oblige à changer l'itinéraire !! La ponctualité est primordiale pour le groupe !!!

Si tu sent que tu vas être en retard tu téléphone à l'organisateur (bin zut alors encore besoin du numéro .....) !!!



Sujets Similaires (5)