Et hop, c'est nous !

Démarré par lequipement.fr, 26 Avril 2010 à 16:13:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lequipement.fr

Salut les Verts. On est deux, motards, associés dans la création d'un magazine d'actus d'équipement moto et scooter. On roule pas ... en Kawa, personne n'est parfait.
Loïc roule en Honda Cub C50 de 1973 et moi en Cagiva V-Raptor 1000 de 2003. Pour le boulot, on a une Honda DN-01 (merci de ne pas nous jeter trop de pierres), et de temps en temps on prend d'autres véhicules, selon ce qu'on nous prête, ou ce qu'on accepte qu'on casse :-D

Que dire d'autre, Loïc est de Nantes et moi du Béarn. On sait, normalement, c'est le P'tit Lu qui vient de Nantes, mais on aime innover. Comme notre société, on est basés en Auvergne, à Montluçon. Avantage certain, en plus des belles routes : le climat bien tranché nous permet de ne pas dire d'âneries quand on essaye un produit "étanche" ou "anti-froid".
Ayant vu que pas mal de visites chez nous se faisaient depuis votre forum, on a trouvé normal de venir vous remercier, et donc de s'inscrire ici. Si vous êtes preneurs d'actus et d'essais de matos, on peut vous lier de temps en temps nos articles.

En espérant vous croiser aussi sur les routes, et pas uniquement en ligne.

P'tit Lu, pour L'Équipement.fr

NICO15

Chouette des auvergnats ! :bienvenue: sur ce forum.

cpg

salut a vous..

peut etre faire un petit mot à l'administrateur...pour mettre ça au point... ;)



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lequipement.fr


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bancabrioles

Salut à vous et bienvenue  :biggrin:

STEREO


rafale

Citation de: lequipement.fr le 26 Avril 2010 à 16:13:10
En espérant vous croiser aussi sur les routes, et pas uniquement en ligne.

C'est bon ça ... Debout l'Auvergne !   :)


Bienvenue à vous. :V:

aymeric70

Cool 0(0

Bienvenue à vous les gars ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

bancabrioles


YannGAUT

Bienvenue P'tit Lu et Loïc..
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

heu au fait ..c'est pas le p'tit lu à la triumph fushia par hasard...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Pierreafeu


zr-7/12

bienvenue a vous et c'est vrai que sa serait pas mal d'avoir des comptes rendu d'éssais de matos
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

j1000

Ah non pas lui ! putain on peut même plus être tranquille ici !!  >:D
Je te rappelle que c'est un forum ou on trouve beaucoup de kawa et surtout de magnifique ZR 7 comme la mienne dont tu as si peu souvent fait des louanges ! pour ne pas dire jamais !

Au fait les gens qui te connaisse, savent il que tu roule sur une chiot a roulette du type DN1 ?  <D <D <D <D ils ont monté un marche pied pour que tu y accèdes ?
Ça te plait comme message de bienvenue ? ou je reformule ?  :-D


lequipement.fr

Citation de: cpg le 26 Avril 2010 à 23:24:25heu au fait ..c'est pas le p'tit lu à la triumph fushia par hasard...?
Si, paix à son âme, elle a été fracassée contre une voiture par le gars qui me l'avait rachetée :'(

Citation de: j1000 le 27 Avril 2010 à 00:37:52Au fait les gens qui te connaisse, savent il que tu roule sur une chiot a roulette du type DN1 ?  <D <D <D <D ils ont monté un marche pied pour que tu y accèdes ?
Ça te plait comme message de bienvenue ? ou je reformule ?  :-D
Yeah, Chatterton-Man 0(0 Comment tu vas ?
La DN-01, c'est pour le boulot. J'ai toujours mon gros twin à titre perso (compenser la taille, tout ça quoi :-D)

P'tit Lu

MrOunet

:bienvenue:


Ben si un jour vous désirez un comparatif de prix entre la France et la Belgique, j'suis votre homme (une fwè bien entendu) :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares



Sujets Similaires (3)