[ZR-7 personnalisation] ZR7 de candice

Démarré par candice, 25 Avril 2010 à 23:11:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

Salut à tous et à toutes,

Voici les premières photos de mon ZR7 fraichement sorti de préparation.
Voici une photo à l'achat:
Modèle 2001
Full origine, juste le saut de vent ERMAX, la selle perso Bagster, des rétros Chaft (qui sont d'ailleurs en vente) et 24490 km au compteur



Uploaded with ImageShack.us




La voici désormais après à peu près 3 mois de travail:

Au programme:
On garde le saut de vent et la selle; un feu à LED fumé en remplacement de celui d'origine, des mini clignotants homologués, des rétros plus profilés, un ras de roue type Ermax, des écopes de radiateur de Z750 adaptées au ZR7, guidon street, poignées chromées Mad, embouts de guidon Marco design polis, bords de jantes polis, protection de réservoir, phare de honda hornet en double H11, peinture perso violet issue du catalogue Ford

Coté entretien, vidange de la fourche et remplissage à la 15W, purge et remplacement du liquide de frein, changement des pneus et passage en roadsmart, nettoyage du moteur, l'entretien des 24000 avait été fait par l'ancien proprio

Reste à prévoir: rabaissement de la moto pour plus de facilité



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



candice
"quand on veut, on peut!"

bud94


domnav


chaton 49

 0(0 yessssss....l'est zolie ta salamandre à l'arrière..comme quoi y'a pas que moi qui enlèves le ZR 7  >:D

nErur

Très jolie :pouce: !

Par contre, pourquoi tu ne mets pas un passage de roue, ça affinera la silhouette, et ça fera plus joli que les bouts de plastiques de la bavette d'origine !

KFS-1

+1 pour le pdr...
sinon, elle claque cette zr7... :-*
j'aime bien tron protege reservoir aussi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wimps

Belle couleur , pas commun le protège réservoir j' aime aussi :)

zerex

 :biggrin:

tres belle ZR7 ma grande je comprend que tu ne voulais pas me la montrer avant!  :-[

candice

merci à tous et à toutes pour vos compliments et commentaires.
concernant le passage de roue, c'est parce que je tiens juste à pouvoir mettre ma chaine sous la selle!!!
et mon petit zerex c'était juste pour te taquiner! :-[
biz à tous
ps: je vais m'inscrire pour rouler avec vous maintenant. j'espère que j'arriverais à vous suivre!  :biggrin:
candice
"quand on veut, on peut!"

t0mA03

très jolie !

Petite question: combien tu les vends les rétros chaft si ils ne sont pas déjà vendu??
As-tu fais un topic spécial ?

Je serais intéressé  :biggrin:!!

zr-7/12

j'adore

une petite question comment a tu fais pour adapter des écopes de z750 ???
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

aymeric70

Pas mal

Ca fait très féminin en tout cas...

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

candice

Citation de: t0mA03 le 26 Avril 2010 à 19:40:46
très jolie !

Petite question: combien tu les vends les rétros chaft si ils ne sont pas déjà vendu??
As-tu fais un topic spécial ?

Je serais intéressé  :biggrin:!!

salut!
ils ne sont pas encore vendus: il y a un topic sur le forum: ils sont en vente à 50€ hors frais de port. ils sont en excellent état
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Citation de: zr-7/12 le 26 Avril 2010 à 19:46:16
j'adore

une petite question comment a tu fais pour adapter des écopes de z750 ???

bonjour!
ca a été tres difficile!!! il a fallu travailler la fibre. c'etait un travail de longue haleine avec de multiples montages/demontages pour les adapter au mieux! j'espere avoir repondu au mieux à ta question.
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Citation de: aymeric70 le 26 Avril 2010 à 19:48:53
Pas mal

Ca fait très féminin en tout cas...

merci aymeric. t'inquiete que je fait tourner les tetes... meme si ce n'etait pas le but!!!  :-[ :biggrin:
candice
"quand on veut, on peut!"

aymeric70

De rien ;)

Par contre, pense à utiliser la fonction "Modifier" pour éditer, plutôt de faire des posts à la suite ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zr-7/12

Citation de: candice le 26 Avril 2010 à 19:52:04
bonjour!
ca a été tres difficile!!! il a fallu travailler la fibre. c'etait un travail de longue haleine avec de multiples montages/demontages pour les adapter au mieux! j'espere avoir repondu au mieux à ta question.

oui je me doutais bien que tu avais fait avec la fibre

j'en profite pour demander si quelqu'un utilise photoshop assez bien car je voudrai repeindre la mienne mais je voudrais d'abord voir se que sa donne merci ( dsl pour le hors sujet candice )
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

candice

Citation de: aymeric70 le 26 Avril 2010 à 19:56:31
De rien ;)

Par contre, pense à utiliser la fonction "Modifier" pour éditer, plutôt de faire des posts à la suite ;)

désolée aymeric c'est la 1ere fois que je suis inscrite sur un forum et donc que je l'utilise. d'ailleurs je trouve ca assez compliqué dans le fonctionnement général malgré les tuto... à moins que ca ne soit mes racines blondes qui ressortent?!  :biggrin:
candice
"quand on veut, on peut!"

aymeric70

Pas grave ;)

Tout le monde le fait au début :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

En plus CPG est là qui veille. La preuve: là on est HS -> il ne devrait pas tarder à bondir.  :-D


Edit: ah non mince, on est sur les terres de Rafale.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)