ami ??

Démarré par chaton 49, 25 Avril 2010 à 18:52:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Et c'est souvent avec votre meilleur(e) ami(e) que se barre votre conjoint(e).

Dans le meilleur des cas votre meilleur(e) ami(e) est jaloux(se) de vos relations amoureuses puisqu'il(elle) vous perd un peu.

Mieux vaut un meilleur ennemi, au moins on sait à quoi s'attendre  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 26 Avril 2010 à 20:27:20
Mieux vaut un meilleur ennemi, au moins on sait à quoi s'attendre  >:D

Peut-être...

Mais quand tu en as trop, ça devient assez lourd en fait :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

C'est au nombre de personnes présentes à la Concentr' qu'on organise qu'on reconnait ses amis


...non, j'ai écrit ça, moi ? Pas classe... :-D

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

olymp : tu sors !  >:D

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 26 Avril 2010 à 20:32:27
C'est au nombre de personnes présentes à la Concentr' qu'on organise qu'on reconnait ses amis

Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y en a quelques-uns ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

Citation de: chaton 49 le 25 Avril 2010 à 18:52:44

se confier fait du bien....


Je ne peut plus me confier, et pourtant, sa me ferais du bien, de temps en temps, Ed, et moi nous avons eu des amis (e), pendant 10 ans, donc depuis 5 ans plus d'amis(e), du jour ou mon homme à acheter sa Ducati-Multistrada1000ds, plus d'amis, la jalousie sans doute,  (comme je dit maintenant: si t'achète une Ducati, tu perd tes amis(e)... :'( sa me manque, j'ai eu du mal, à l'accepter, et la sa va mieux qu'il y a 5 ans, mais je n'ai plus d' amis(e) :( à part quelques personnes de forum motard...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49

 @ Marie.. Oo: dingue ça..ça se perd vraiment alors.. :-\ c'est con car la vie est courte, mais parfois faite de bonnes choses...et ne plus pouvoir parler à quelqu'un c'est dur à vivre..
bizz ma belle :-*

@ Olymp..merci de ne pas insister trop lourdement..1 fois ça passe, 2 fois ça casse..j'aimerais garder un topic propre. merci

bancabrioles

Mais il ya toujours un espoir, la vie réserve de belles surprises ...

shrek

j'ai un AMI en lettre majuscule
grâce à lui et à sa copine j'ai rencontré ma femme
ça fait 30 ans qu'on se connait
on s'est un peu perdu de vue pendant un moment, mais à chaque retrouvaille c'est comme si on s'était quitté la veille
j'ai fait les 400 coups avec lui, il est motard
maintenant il est papa d'un petit garçon
je sais que si j'ai besoin de lui il va me dire "non" puis il va venir
le seul problème c'est qu'il faut le nourir le bébé  Oo: 130kg pour 1.90m c'est ça en englouti des bières  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (2)