[ZR-7 Visserie] cherche visserie carrenage ZR-7S

Démarré par TiTi3, 25 Avril 2010 à 16:39:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TiTi3

Bonjour je cherche toutes vis de carénages originel Kawasaki ZR7S, suite à la perte de certains par le garage où je l'avais laissé.
Je sais que Kawa peut me les avoir mais a des prix de fou, je préfère voir pour l'instant parmi vous avant d'aller chez Kawa.
Merci
Thierry.

aymeric70

Citation de: TiTi3 le 25 Avril 2010 à 16:39:08
Bonjour je cherche toutes vis de carénages originel Kawasaki ZR7S, suite à la perte de certains par le garage où je l'avais laissé.
Je sais que Kawa peut me les avoir mais a des prix de fou, je préfère voir pour l'instant parmi vous avant d'aller chez Kawa.
Merci
Thierry.

Oo:

Selon moi  -> Ils perdent, ils payent... Normal

T'imagines? "Ah ben désolé on a perdu votre selle... Bon ben tant pis, repartez comme ça"  :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

TiTi3

Je suis d'accord avec toi mais en fait il a cramer et cela fait que je suis remboursé par son assurance ds 1 mois environ, en attendant sa fait 10 semaines qu'il me promène avec des oui et des non donc je décide moi même d'avancer les travaux. Car il faut rouler quand même.
Il avait oublié certaines vis, chaine 2 mois sans entretien, les clignos avant, pressions des pneus 1,7, Embouts de guidon scié sans embouts, il m'a pété un maintien au niveau de la poignée d'accélérateur pour adapter son guidon, j'ai résolu certains problemes mais pour les vis j'ai besoin de bon plans ou une occaz.

kekenn

Chez Wurth sinon...

Perso vis d'origine ou pas, moi j'ai tout mis en BTR, au moins je ne risque pas de foiré la tête de vis (et sa, sur toute mes meules)

TiTi3

Du coup tu aurais un lien direct, stp?

kekenn

Ben non, vois direct sur leur site peut etre

TiTi3

OK jvais essayer de trouver mais leur site est plein de choses différentes


Sujets Similaires (5)