[ZR-7 Frein] renseignement sur l'entraxe des étriers avant

Démarré par kekenn, 24 Avril 2010 à 22:45:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bonsoir

N'ayant plus le zr7 sous la main, j'aurais voulu connaitre l'entraxe des etriers d'origine avant du ZR7 (pour voir si je peux faire du plug en play, histoire de remplacer les tokico 6 pistons de mer*** du ZX7R)

Une ame charitable pourrait-elle me prendre cette mesure?

Merci d'avance  :-D

chaton 49


kekenn

tu prend un mètre ou une règle qui fait plus de 10cm ( :-D), ensuite tu mesure à partir du milieu de la tête de vis de fixation de l'etrier sur la fourche ( :-D) et tu rejoins le milieu de l'autre vis, puis tu mesure la valeur ( :-D)


Bon si c'est pas clair, je vais essayer avec une photo

chaton 49

#3
ha ben voilà j'ai comprendu..je fais et je re  <D

édit...55
et en image en plus



vala...j'ai bon là  ??? si j'ai pô bon, tu tapes pô trop fort steplé  :-D

kekenn

Meerci chaton, c'est exactement ce que je voulais savoir (et j'en cherche avec 90 mm)

Va falloir que je vois sur un autre modèle
:merci: :bravo:


chaton 49


kekenn


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


KFS-1

gaffe aussi au Ø des disques de la "donneuse d'organes" et au decalage de l'etrier par rapport a la fourche.
histoire que les plaquettes passent correctement sur les pistes et que le disque soit centré dans l'etrier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn


KFS-1

t'as verifié? d'un modele d'etrier a l'autre ca peux changé.
si cetait ok pour les etrier de zr7 ca ne le sera pas par des brembo de 748 etc... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn



Étrier de b12 sur un 7r, du vrai plug and play. Et sa résoud tout les problème pour Environ 100 e plaquette comprises

KFS-1

 Oo:
on dirait que les pistons/plaquettes sont un poil plus bas que les pistes des disques...  :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

A priori non car je me suis renseigner aupres de la personne qui a fait la modif (le poprio de la moto sure la photo) et ras. .... :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)