[cherche] Support de plaque Er6-n 2009

Démarré par davis, 24 Avril 2010 à 21:24:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2010 à 21:42:52
Pour l'éclairage de plaque, je peux suggérer quelque chose de plus joli, à LEDs et moins cher? (comment ça je l'ai déjà fait? :sifflet: )


Sinon pour l'histoire des 2mm d'épaisseur, n'oublie pas que trop fin ça sera facilement endommagé. Ca serait bête de se faire verbaliser parce que ta plaque remonte toute seule dès que tu dépasses les 50Km/H. A moins que...  >:D  :-D

je pensais moi meme installer un pivot , une poulie et un petit moteur électrique .... >:D

Happy_Wizard

Ca par contre je n'oserais pas. Je n'ai vraiment pas l'âme d'un Ghost Rider et les MiB font trop attention à la fixation de la plaque (solide et difficilement retirable) pour que le jeu en vaille la chandelle.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: cdm98 le 01 Mai 2010 à 12:25:25
Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2010 à 21:42:52
Pour l'éclairage de plaque, je peux suggérer quelque chose de plus joli, à LEDs et moins cher? (comment ça je l'ai déjà fait? :sifflet: )


Sinon pour l'histoire des 2mm d'épaisseur, n'oublie pas que trop fin ça sera facilement endommagé. Ca serait bête de se faire verbaliser parce que ta plaque remonte toute seule dès que tu dépasses les 50Km/H. A moins que...  >:D  :-D

je pensais moi meme installer un pivot , une poulie et un petit moteur électrique .... >:D

:sifflet: :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: cdm98 le 01 Mai 2010 à 12:25:25
je pensais moi meme installer un pivot , une poulie et un petit moteur électrique .... >:D

hé ho, c'était un blague hein !!! juste pour rigoler !!! je vais quand meme pas mettre un moteur électrique (juste un cable ce sera suffisant !!!  >:D >:D)
non non je rigole !!!


Sujets Similaires (5)