[cherche] Support de plaque Er6-n 2009

Démarré par davis, 24 Avril 2010 à 21:24:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davis

Bonjour les gens !
Je suis actuellement à la recherche d'un support de plaque (pour er6-n 2009), on va dire plus ou moins dans la norme lol. Je sais pas trop où trouver ça puis ni le prix aussi ! J'ai pas envie de me ruiner non plus juste pour un support de plaque. Si quelqu'un en a déjà acheté un et peut me conseiller ça serait gentil

Merci les gens :D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davis

J'en ai trouvé un chez topblock mais il y a pas le prix :s
c'est: S P E K 2 4 E R 6 F - E R 6 N ( 0 9 ) . t o p
Du coup toujours à la recherche de mon support de plaque :p

cdm98

Citation de: davis le 29 Avril 2010 à 13:28:42
J'en ai trouvé un chez topblock mais il y a pas le prix :s
c'est: S P E K 2 4 E R 6 F - E R 6 N ( 0 9 ) . t o p
Du coup toujours à la recherche de mon support de plaque :p

par exemple
http://www.shopping-moto.com/s2-concept-support-de-plaque-kawasaki-er6-n-09-2,2,10,114,0,0,0,0,0,0,0,0,1,1158,0,1.htm

t'as pas google sur ton internet ????????

davis

Autant pour moi :p Si tkt j'ai bien google, c'était pas en option :p mdr
Merci en tout cas. Le problème c'est de savoir maintenant si je peux adapter les clignos d'origine sur ce support :S

cdm98

Citation de: davis le 29 Avril 2010 à 20:13:02
si je peux adapter les clignos d'origine sur ce support :S

j'ai acheté de super clignos led sur ebay à 8 euros la paire. te fais aps chier avec ceux d'origine . va faire un tout sur ebay.

Happy_Wizard

Vous êtes sérieux, là? 78€ pour un support de plaque avec une loupiotte dessus???  Oo: J'ai raté quelque chose ou quoi?  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2010 à 10:49:42
Vous êtes sérieux, là? 78€ pour un support de plaque avec une loupiotte dessus???  Oo: J'ai raté quelque chose ou quoi?  ???

c'était un exemple pris au hasard.

bon aller, je vais etre sympa :

tu vas à casto, tu achete de la reglette en alu, bonne épaisseur, à 4 euros la reglette.
et tu la fait toi meme.
ça se fait en 20 minutes.

je te ferais un topic avec dessins si t'es vraiment intéressé et que tu trouves pas ton bonheur.

franchement y a rien de compliqué à fabriqué un sdp en alu.
il te faut : de la reglette en alu, une petite scie à métaux, une petite lime pour chanfrainé les angles, une perceuse basique .... allez, au pire deux boulons avec écrou (du 10 c'est suffisant) ou mieux, pince à riveter avec rivet.

apres, l'alu ça se plie tout seul, suffit de le faire sur le coin d'un table.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

davis

Ok ok ! Pas de soucis pour un petit cours de " comment faire son support de plaque ". Moi ça me va. Pour le matos j'ai ce qu'il faut dans le garage à part l'alu mais ça j'irai l'acheter. Mais oué je veux bien un petit topic stp ! ça serait sympa !
Après je me demande juste comment éclairé la plaque ... Je veux bien un petit topic si ça te dérange pas ;)

cdm98

#10
ok, va me falloir juste un petit peu de temps pour tout faire mais c'est ok.

et puis le probleme aussi c'est que j'ai pas les cotes exact sous la main... je suis en er6 2007... donc je ferais avec mes cotes à moi, tu auras à adapter ...

davis

Tkt j'adapterai ;) Merci d'avance en tout cas ;)

cdm98

bon là c'est en gros....

nb : lorsque tu découpe, pense à donner un petit coup de lime sur ta découpe, ça fait plus propre.

(désolé pour double post, me suis raté...)

davis

Ok Ok je vois ce ça donne. J'avais déjà démonté mon support de plaque avant pour voir comment c'était fait. Bon ba c'est parti pour du bricolage lol. Merci en tout cas ;) Je vais faire ça prochainement ;)

davis

Juste t'aurais pas une petite tof du rendu final s'il te plait. Juste par curiosité ... :)

cdm98

pas sous la main non, désolé...

on a fait cette réalisation il y a quelques temps déjà sur l'er6 2007 d'un copain (la meme meule que la mienne !!  :-D)... faut que je lui remette la main dessus.

davis

Tiens je viens de modéliser le support de plaque en 3D pour voir ce que ça donnerait :p

cdm98

Citation de: davis le 30 Avril 2010 à 17:07:22
Tiens je viens de modéliser le support de plaque en 3D pour voir ce que ça donnerait :p

excellent !
c'est exactement ça... tu as meme coupé les bords au niveau de l'emplacement des clignos, comme on a fait en vrai !!
dis moi la vérité, tu l'avais déjà vu ???:-D

davis

Non trop pas. J'ai été faire un petit tour du coté de Leroy Merlin pour une tole en alu. Il y en avait plus. Puis j'ai regardé du 4mm d'épaisseur c'est énorme ! Je prendrai du 2mm je pense ;)

Happy_Wizard

Pour l'éclairage de plaque, je peux suggérer quelque chose de plus joli, à LEDs et moins cher? (comment ça je l'ai déjà fait? :sifflet: )


Sinon pour l'histoire des 2mm d'épaisseur, n'oublie pas que trop fin ça sera facilement endommagé. Ca serait bête de se faire verbaliser parce que ta plaque remonte toute seule dès que tu dépasses les 50Km/H. A moins que...  >:D  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)