besoin de conseil suite accident HELP !!!

Démarré par derricc, 23 Avril 2010 à 18:56:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 30 Avril 2010 à 17:51:57
et chez qui tu fais réparé ta belle il vend pas lui  ???

se serai une fausse facture ..... pas bien ça .........

Guillaume

seul petit hic, les 6m de trace de freinage.....

Peut être vu comme une défaut de maitrise du véhicule vu que tu viens de derrière....
après si sur le constat tu fais ressortir le fait que tu étais sur ta voie et que tu doublais tranquillement quand il à déboulé sans regardé.....alors ça va

Mamykawa

Merci pour lui Guillaume mais le verdict des assurances est tombé ..... 0% de responsabilité pour notre ami  ;)

derricc

 0(0 merkkii quand meme   ;)

hs on:
mamy quand est ce que tu passes au bar  :sifflet:
hs off
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guillaume

 :-[ Là je sort....
Ca m'apprendra à ne pas tout lire quand je reviens de vacance et que je veux tout regarder.... je passe sur l'essentiel.....

C'est cool alors.

derricc

t'inquietes c'est sympas de donner des infos   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

au passage connaissez vous un bon cax (sans buée) pour un prix inferieur a 200 roros ainsi qu'une paire de botte ou bottine agreable pour marcher   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

regardes dans la gamme Lazer... très bon rapport qualité prix... pas aussi silencieux qu'un Schubbert, mais trois fois moins cher...  En ce qui concerne la sécurité, leurs casques sont trèèèès bien côtés...  Les prix, ben j'ai un modulable qui m'a coûté 205 roros...

Pour les bottes, perso, j'ai des Richa Imola.  Noires, simples (et donc discrètes même en tenue "de ville"), très agréables à porter...  Pour un prix d'environ 100 roros...
;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

merkii 'ounet pour le casque c'est fait je vai voir les bottes  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

je viens de recevoir le courrier de l'expert concernant le remise en etat de ma belle .

j'ai faillit avoir une attaque lorsque j'ai decouvert le montant des reparations  Oo:

1300 roros de frais pour une moto qui a juste glissé sur le coté gauche et encore heureusement que je suis resté coincé dessous pour amortir les degats  :-D

finalement j'ai bien fait de faire marcher l'assurance  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)