besoin de conseil suite accident HELP !!!

Démarré par derricc, 23 Avril 2010 à 18:56:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: cpg le 29 Avril 2010 à 01:35:51
remarque ...quand tu vois que les pièces d'origine coutent souvent plus cher que les adaptables qui nous plaisent..pourquoi se priver...  ;)

C'est la ou ça devient intéressant pour nous car le garage va chiffré sur pièces d'origines, après toi tu fais comme tu veux  ;)

derricc

ah ben mer** si j'avais su  je serai tombé du coté droit ça m'aurait permis de mettre enfin un pot  :-D

et oui pour l'equipement motard j'ai un montant maxi a respecté  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa


derricc

heureusement c'est les puces a elbeuf ce week end  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

NICO15

Ça fait sincèrement plaisir que tout ça se termine bien.  :pouce:

Chouchou

Petite question...

Niveau assurance, c'est pas la tienne qui paye Derric...puisque c'est la résponsabilité civile du papy en vélo...

Donc peu importe ce que toi tu as comme assurance...exemple, si l'expert dit qu'il faut changer telle ou telle chose sur ta moto, ben il faut le faire!

C'est l'assurance du gars en vélo qui va rincer, pas la tienne!!!

Enfin...voilà quoi...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

content aussi que ça s'arrange pour toi derricc ;)

j'espère que mon histoire prendra la même tournure que la tienne ...

MrOunet

tu vas enfin pouvoir changer tes rétros  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

 :red: ha ben non j'ai repris les meme rien que pour te faire plaisir  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: Chouchou le 29 Avril 2010 à 10:01:32
Petite question...

Niveau assurance, c'est pas la tienne qui paye Derric...puisque c'est la résponsabilité civile du papy en vélo...

Donc peu importe ce que toi tu as comme assurance...exemple, si l'expert dit qu'il faut changer telle ou telle chose sur ta moto, ben il faut le faire!

C'est l'assurance du gars en vélo qui va rincer, pas la tienne!!!

Enfin...voilà quoi...

C'est pas si simple que ça Chouchou. Il existe un accord entre assureurs qui fait que jusqu'à un certain montant de remboursement, c'est l'assureur de l'assuré qui règle son assuré !!!


Chouchou

Merci pour la réponse Mamy, je parlais juste en connaissance de cause...

Comme quoi chaque cas est différent... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2010 à 22:09:59
Citation de: Chouchou le 29 Avril 2010 à 10:01:32
Petite question...

Niveau assurance, c'est pas la tienne qui paye Derric...puisque c'est la résponsabilité civile du papy en vélo...

Donc peu importe ce que toi tu as comme assurance...exemple, si l'expert dit qu'il faut changer telle ou telle chose sur ta moto, ben il faut le faire!

C'est l'assurance du gars en vélo qui va rincer, pas la tienne!!!

Enfin...voilà quoi...

C'est pas si simple que ça Chouchou. Il existe un accord entre assureurs qui fait que jusqu'à un certain montant de remboursement, c'est l'assureur de l'assuré qui règle son assuré !!!
+1
avant ça prenait des plombes avant de toucher même en droit (à défaut d'avoir une omnium)...  Maintenant en droit, l'assurance de l'assuré paye et s'arrange avec l'assureur du tiers en tort...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

dernieres news:

de retour de l'assurance il prenne en charge le prix de mon attelle d'épaule a plus de 50 roros le bout de tissus c'est pas mal  0(0

par contre au niveau de mon équipement vu que je n'avais pas de facture il ont appliqué une  decote de 50 %  :'(

va falloir traquer les bonnes affaires lors des puces   :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

si tu n'as plus tes factures,tu demandes une "facture pro-format" à ton revendeur moto  ;)

derricc

le soucis est que mon revendeur a fermé  :'(
et le reste acheté aux puces a elbeuf donc pas de facture  :-\
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

et chez qui tu fais réparé ta belle il vend pas lui  ???

derricc

ben si mais l'expert veut les factures d'achat et non les prix de vente du marché
c'est pour ça qu'il me retire 50% de franchise  ;)

c'est pas bien grave je suis pas supert perdand par rapport aux prix que j'ai payé  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)