[ZR-7 Peinture] bulle! Maintenant je recherche des diables et des anges!

Démarré par Mickyky, 20 Septembre 2006 à 23:01:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Hey! Bon alors jme suis fait une ptite peinture perso sur ma bulle haute fumé ermax, Commentaires? Avis?
Mais maintenant je verai bien des ptit motif en gris sur les retros! Un diable sur le coté de l'accelerateur, et un ange sur le coté droit (en regardant la moto de face)
Donc je recherche des motif simple pour pouvoir peindre que en gris! Il me faudrai une sorte de negatif a pouvoir decouper dans du papier autocollant, pour fair un pochoir! jai regarder un peu sur le net, mais je trouve pas de motif vraiment parlant qui me plaisent... Si vous avez des dessins perso ou des idée et que vous etes pas manchot (comme moi!) de vos 10 doigt jme ferai un plaisir de les peindre sur la moto!
Les mieux que j'ai trouver pour le moment==>

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Mickyky

Ouai pas mal mais difficile a reproduire en peinture! d'un coup j'hesite pourquoi pas faire des ptites flames juste, pour continué dans la flamboyance!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Toutptit

Tu devrai essayer des personnages en baton come le dessin dans la serie "le saint", je trouve pas d'image pour me moment, je vais chercher ca.

Mickyky

Ah je connais pas cette serie, en ce moment jsuis sur prison break plutot!
Sinon j'suis en phase de reflexion avant de me lancé!  :marteau: aller une idée!!! LOOOL

cpg

Citation de: Mickyky le 26 Septembre 2006 à 21:07:17
Ah je connais pas cette serie, en ce moment jsuis sur prison break plutot!
Sinon j'suis en phase de reflexion avant de me lancé!  :marteau: aller une idée!!! LOOOL

Tu peux aussi essaye de refaire son tatouage  Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Toutptit

tu connais pas cette serie, le saint avec roger moor, en fait le bonhomme c'est un homme baton, le premier bonhome qu'on fait a l'ecole... avec une oreol...

desoler pour la pub du site mais c'est juste pour l'image du dvd.

[size=08pt]Comme ça y a plus de pub[/size]  ;)
[size=08pt]cpg[/size]

Toutptit


Mickyky

Tiens il est marant ce ptit bonhomme! il lui manque pas grand chose pour en faire un ptit ange! avec des cornes ca fait un diable! parfait! LOL

klemonnier

Moi, je serais plutot d'avis de continuer et de peindre tes rétros entièrement avec des flammes aux bouts, ça devrait finir pas mal en ayant pas les rétros en noir mais à la couleur de la bulle.
Enfin, voilà ce que je pense.
Sinon, bravo, je suis pas très "flamme", mais ça rend pas mal  :bravo:
Brûle la gomme, pas ton âme!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Oui!!! j'ai vu la ptite signature d'azael! mais bon, c'est trop chaud a faire si c'est pas des simples stickers!
En fait j'ai abamdonné l'idée des diable et ange sur les retro! je vais faire des flames encore! Que du gris! et je vais aussi peindre les carenages lateraux, au niveau des mollet! avec un ptit motif... Je m'entraine pour trouvé la bonne deco...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

Wouha! franchement belle ces f(l)ame!!! Cet aprem c'est peinture sur le nouveau passage de roue ikyo que je viens de recevoir! D'ailleur la pose et pas evidente!!!

klemonnier

Au fait MICKYKY, on te l'as peut-être déjà demandé, mais ta peinture, c'est une peinture d'origine? tu l'as trouvé où? Par hasard, est-ce qu'il s'agit des aérosol POWERPAINT (car je voudrais bien savoir ce que ça vaut, et puis je peindrait moi-même mes écopes ou un pdr)?
Merki
Brûle la gomme, pas ton âme!

Mickyky

Ben non on me lavait pas demandé! C'est pas la peinture d'origine, c'est la peinture en bombe de chez cora! MDR, mais bon si on prend des precaution pour tout le deroulement de l'operation ya aucun souci!!! je vais regarder les ref, et je te dirai tout ca, sachant que j'ai essayer un gris, mais c'etait un peu different, et la 2eme bombe je l'ai acheter avec un grain plus fin, et c'est tip top!!!


Sujets Similaires (5)