Le Vaucluse en Versys

Démarré par shub, 23 Avril 2010 à 13:11:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shub

Bein comme le veut la tradition, un petit message pour saluer les membres du forum et montrer "béquille" blanche  <D
Donc, bien le bonfour, moi c'est Shub. Après avoir passé le permis sur er6 et roulé quelques années sur Fazer 600, je viens de me retrouver propriétaire d'un joli Versys noir de 2007 totalisant 16000 km.  :biggrin:
J'espère pouvoir faire vivre ce forum de mes participations et trouver aussi des solutions aux questions que je peux me poser en découvrant cette nouvelle monture !
    Voili, voulou,  ;)  :sifflet:

          A plus,

                               Shub

nErur

:bienvenue: à toi !

Pense a regarder fréquemment la section sud est du forum, il y a pas mal de ballades organisées dans ta région, puis ça pourra être l'occasion pour toi de rencontrer des membres du forum !

NICO15

:bienvenue: à toi shub sur ce forum. Le Vaucluse... superbe département que je regrette...

anthony 50


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




et si tu es dispo dimanche il y a ça...:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12193.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mamykawa

Shub sois le  :bienvenue: Tu viens grandir les rangs de la section Sud Est et ça c'est encore plus génial !!!

Coté Versys, tu trouveras très certainement réponses à toutes questions  ;)

Et comme CPG, si Dimanche tu veux nous rencontrer nous serons du coté de la Nesque  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Tu est d'ou dans le 84 ??

zefred

bienviendu shub.

je te préviens, si ca se trouve, on t'appelera scrub !   :sifflet:  :-D
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)