je reviens vers vous pour vous tenir informé du dernier épisode avec ma super concession Kawa !
j'ai donc ramené la moto la semaine derniere à la concession ! je voie le mecano, je lui indique d'ou venait les principales vibrations ( poignée d'embrayage et la bulle).
je rapasse le soir.
Verdict: le mecano me dit qu'il est plutot content de ce qu'il a fait. Il m'explique avoir installer de la mousse isolante un peu partout ! sur la bulle, phare, bref partout !
de plus il a changé une piece de la poignée d'embrayage.
il me tend les clés pour que je puisse l'essayer. Je la demarre, et premier constat, cela ne vibre plus comme avant à 4000 tr/min
je fais un rapide tour avec ! et la bonheur plus aucune vibrations constatées.
je reviens à la concess, et je commence donc à remercier le mecano pour son travail et à ce moment la, la secretaire m'appel et me présente une facture !
c'est la que les ennuis commencent
je lui dit alors spontanement, une facture ? rassuré moi, c'est pris en charge par la garantie ?
elle me répons, non cela n'est pas pris en charge par la garantie kawa !
tres surpis, je lui dit alors que les clients qui ont ce soucis de vibration n'ont rien payé.
Elle me dit, ba oui mais moi je suis sur que cette prestation n'est pas pris en charge par Kawa.
Je regarde la facture, au niveau de la mousse, il me demande 8 euros, (c'est pas ca qui fais mal)
mais il me demande 2h30 de main d'oeuvre.
Montant de la facture : 130 euros TTC.
J'ai envoyé illico un courrier béton à Kawa leur indiquant mon mécontentement.