[Photo] les nouvelles motos 2010-2011

Démarré par Mamykawa, 23 Avril 2010 à 00:30:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Pierreafeu


zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

Citation de: Pierreafeu le 02 Septembre 2010 à 22:29:08
Oo: dans le genre space



Uploaded with ImageShack.us

pas trop couteuse la bete...

33000 euros  :sifflet: presentée au salon de la moto d'ales 2009 donc plus une nouveauté, mais belle machine quand même
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


MiTcH

Citation de: rafale le 05 Octobre 2010 à 23:33:06
La Triumph Speed Triple 2011 dénudée par Moto-Station à Intermot !
Les feux avants ressemblent aux yeux d'un insecte, ce qui peut plaire ou déplaire.
Par contre les commentaires de la vidéo... Comme le top 50 des inconnus : "À la semaine... (lecture de la fiche)... prochaine."

mickey

#47
MV_Agusta_Brutale_Canonball_2010


Un peu trop brutal ?  Meuh non ....  :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Mais bien sûre !!

Mais il y était déjà !!!!  :sifflet:

C'est une MV Agusta Brutale Cannonball.... (165 petits quadrupèdes ... brrrrr )

cpg

je l'ai rajouté dans le message par contre

[HS on]
attention à bien héberger les photos et de ne pas "voler" le liens des sites d'origine.... !!!

voir le tuto pour ceux qui ne savent pas comment faire...
[HS off]

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

bah je fais que des bêtises ...
désolé

MiTcH

Citation de: mickey le 06 Octobre 2010 à 15:03:27
MV_Agusta_Brutale_Canonball_2010


Un peu trop brutal ?  Meuh non ....  :-*
Elle a d'la gueule... j'la veux

mickey

Je viens de l'essayer ce matin ..... un seul mot : WOUAOUH !!!  0(0

NICO15

Citation de: mickey le 07 Octobre 2010 à 14:49:35
Je viens de l'essayer ce matin ..... un seul mot : WOUAOUH !!!  0(0
Vas-y, racontes ;)

mickey

En fait, cela c'est fait de cette manière:

J'avais rdv à 10 h chez Val Moto dans la Drôme (anciennement DAFY) pour changer les 2  boudins de mon ZR7S. (pour la petite histoire, je l'équipe de Z6 pour la 1ère fois).
Je me pointe donc à 09h45 (pressé ?  <D) car j'avais un autre rdv à 11 h car je vends ma BAR.
Ils me prennent ma mémère et pendant ce temps je bois un, deux... trois cafés pour patienter.
A 10h55, je reçois un appel téléphonique de mon éventuel acheteur et zut , mon kawa toujours pas prêt!
Je fais patienter l'acheteur en lui expliquant brièvement et je cours vite voir le responsable (que je connais un peu) pour savoir où en sont les travaux. Il me dit alors, "tiens prends les clefs de madame Brutale et vas à ton rdv et tu reviens quand tu veux !".
J'ai pas hésité car je ne voulais pas faire attendre mon acheteur ! ...  ;)
Et là, je suis bluffé: Une puissance de fou, un ronronnement qui vous fait dresser les poils ( mais de partout !  >/:< ) et surtout une maniabilité hors norme. Premier virage pépère et la brutale se couche toute seule sans effort et avec confort. Première ligne droite, je remarque de suite que je suis passé des chevaux de ma mémère adorée à une horde de taureaux sauvages dopés jusqu'aux os !!!  :o
Premier freinage... mais où est passé la pédale? Ah ayé je l'ai trouvé juste un peu plus bas qu'avec notre ZR7!
Et revirage et re ligne droite et une banane dans mon casque. Un réel plaisir de conduite. Tout semble parfais et minutieusement équilibré...
J'arrive à la maison (tiens je l'avais oublié mon acheteur!  :-[) . Pendant les négociation j'avais un oeil sur ma BAR et un sur le rouge vif de ma nouvelle compagne.
Après une demi-heure de discutions je chevauche une nouvelle fois la Brutale que je connais mieux maintenant pour me faire un petit plaisir perso. J'arsouille un peu plus et quelle bonheur. Elle n'a pas bronché d'un poil (les miens toujours hérissés). C'est vraiment dingue l'évolution de la technologie des 2 roues.
De retour à la concession, je me suis fais (bien évidemment) branché par quelques potes et Jean Luc (le responsable de Val Moto) qui me demande si la balade fût sympa (en même temps qu'un clin d'oeil).
Donc merci Jean Luc et bravo Agusta pour cette merveille! Allez l'essayer c'est vraiment du pure plaisir.
Le cul sur mèmère pour repartir (je ne lui ai rien dit de peur d'une crise de jalousie...) avec 2 jolies boudins tout neufs (après un tout petit burn sur le gazon de Val Moto pour virer la paraf ! - Tradition oblige -)
Voilà !
:V:

yoyop02100

Elle est magnifique quand même... Mais bon le prix....  :'( :'(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

je ne savais pas trop ou mettre les premieres photos officielles de la Diavel  >:D





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Je me propose pour tester la deuxième  :-D


Sujets Similaires (5)