Je rêve ou quoi ????

Démarré par Mamykawa, 21 Avril 2010 à 23:50:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Je sais bien mais ce n'ai pas moi qui gere le type d'annonce chez google :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Il n'y a pas moyen de bloquer certaines catégories?

J'ai été choqué en voyant cette pub, j'ai cru être sur le site d'oussama. J'ai presque failli tirer sur l'écran d'ordi  <D

HotCmel

J'ai regarder mais je n'ai rien vu , je vais aprofondir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#43
Citation de: cyrille76 le 02 Novembre 2010 à 11:50:21
J'ai cru rêver en voyant une pub sur le fofo.
Je suis d'accord pour les pub qui servent de revenu pour entretenir ce forum, mais par contre il faudrait faire attention à leurs contenu.

En effet, les pubs pour des pièces auto et autres, je dit OK.

Message édité pour modération - Raoul



l'administration du forum n'est pas décisionnaire dans la sélection des pubs, c'est le moteur google qui s'en charge....

je n'ai pas vu cette pub mais je ne pense pas qu'elle soit aussi extrémiste que ça... ce n'était peut être qu'une pub "maladroite" de site de rencontre style "meetic". Il ne faut pas forcement voir le mal partout....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

#44
Je comprend bien et je n'ai pas dit que c'était extrémiste.

Message édité pour modération - Raoul

Enfin si vous n'avez pas accès aux choix je ne vous en veux pas et je le comprend bien.
Merci tout de même et bravo pour le travail que vous faites tout les deux CPG et Hotcmel.  :V:

Happy_Wizard

Les pubs Google sont ciblées d'après ta localisation (ou à défaut, celle de ton répartiteur aDSL). Donc si tu habites dans une ville musulmane à 80%, ne t'étonne pas de trouver des pubs genre "Meetic musulman". :desole:


Par contre, vu qu'on en vient à parler des pubs sur le site, est-ce qu'il serait possible d'en limiter le nombre par page? Hier j'en avais souvent 2 par pages, même quand il n'y avait qu'un message du topic visible. Du coup, sur ma page j'avais
-la bannière du forum
-la barre de menu
-l'arborescence de la page affichée
-1 pub pour des Sushis
-la réponse d'un membre en 1 ligne
-sa signature sur 8-10 lignes
-1 pub pour les hôtels Kawasaki  Oo:
-la bas habituel des pages du forum
Je veux bien qu'on soit habitués à ignorer les messages inutiles sur un forum. Mais quand même, quand l'information utile ne représente même pas 5% de la page, on en vient à se demander à quoi ça sert de venir lire. :desole: :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

ah bon, tu ignores des messages sur le fofo ?  :-D

cpg

quand il y a l'union jack  il ne lit même plus....  :biggrin: >:D



pour happy


il y a une reponse ici

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13770.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 02 Novembre 2010 à 14:19:42
Les pubs Google sont ciblées d'après ta localisation (ou à défaut, celle de ton répartiteur aDSL). Donc si tu habites dans une ville musulmane à 80%, ne t'étonne pas de trouver des pubs genre "Meetic musulman". :desole:


Par contre, vu qu'on en vient à parler des pubs sur le site, est-ce qu'il serait possible d'en limiter le nombre par page? Hier j'en avais souvent 2 par pages, même quand il n'y avait qu'un message du topic visible. Du coup, sur ma page j'avais
-la bannière du forum
-la barre de menu
-l'arborescence de la page affichée
-1 pub pour des Sushis
-la réponse d'un membre en 1 ligne
-sa signature sur 8-10 lignes
-1 pub pour les hôtels Kawasaki  Oo:
-la bas habituel des pages du forum
Je veux bien qu'on soit habitués à ignorer les messages inutiles sur un forum. Mais quand même, quand l'information utile ne représente même pas 5% de la page, on en vient à se demander à quoi ça sert de venir lire. :desole: :'(

Normalement grand max tu en a 1 en page d'acceuil en haut puis 2 si tu es dans un topic (1 entre le 1er et le deuxième message et une au dernier message)  ;) donc ca parait beaucoup si il y a peu de message  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Société de consommation, quand tu nous tiens.......  :sifflet:

cpg

#50
Citation de: Happy_Wizard le 02 Novembre 2010 à 14:19:42
Les pubs Google sont ciblées d'après ta localisation (ou à défaut, celle de ton répartiteur aDSL). Donc si tu habites dans une ville musulmane à 80%, ne t'étonne pas de trouver des pubs genre "Meetic musulman". :desole:


Par contre, vu qu'on en vient à parler des pubs sur le site, est-ce qu'il serait possible d'en limiter le nombre par page? Hier j'en avais souvent 2 par pages, même quand il n'y avait qu'un message du topic visible. Du coup, sur ma page j'avais
-la bannière du forum
-la barre de menu
-l'arborescence de la page affichée
-1 pub pour des Sushis
-la réponse d'un membre en 1 ligne
-sa signature sur 8-10 lignes
-1 pub pour les hôtels Kawasaki  Oo:
-la bas habituel des pages du forum
Je veux bien qu'on soit habitués à ignorer les messages inutiles sur un forum. Mais quand même, quand l'information utile ne représente même pas 5% de la page, on en vient à se demander à quoi ça sert de venir lire. :desole: :'(


pour éliminer ce probleme je viens de créer un nouveaux tuto pour les signatures

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13778.0.html

afin que leurs tailles ne dépassent plus la taille des messages...

j'invite donc tous ceux qui ont des signatures trop hautes de faire les modifs nécessaires pour le confort de tous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)