9eme journée de la moto a quissac le 2 mai 2010

Démarré par cpg, 20 Avril 2010 à 23:29:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

La moto est à l'honneur pour la bourse moto de la ville de Quissac.

Ce 2 mai, Les Raz'Bitumes organisent la neuvième édition de leur bourse moto sur le champ de foire.
Les nombreux stands de pièces détachées et d'accessoires vous permettront peut-être de mettre la main sur la pièce rare.
Grâce à la cinquantaine d'exposants, vous trouverez en effet un large choix de pièces moto, accessoires motos, documentations,...
Mais la journée ne se résumera pas qu'à la bourse moto.
La ville de Quissac met en effet les bouchées doubles pour faire vivre une expérience unique aux visiteurs. La journée sera animée par divers concerts et des démonstrations country, par la présence de l'orchestre et divers jeux.
Plusieurs stands seront également tenus par le partenaire de la manifestation : Maxess. Buvette et restauration rapide sur place. Une journée pleine de surprises attend tous les participants à Quissac.
Encore une bonne occasion de faire la fête ! Pour plus d'infos sur la bourse moto : Les Raz'Bitumes - Jacques Triaire, 06/74851721 / jacques.triaire@wanadoo.fr




si cela intéresse du monde .... :sifflet:

il y a un restau sympa pour ceux qui voudraient y descendre (ou y monter.. :sifflet: )pour qu'on se fasse une bouffe...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Encore sans moi CPG !

Mais je suis en virée du coté de Briançon !!!


Pierreafeu

Sans nous aussi,      on passe souvent a quissac ma belle mère habite a sauve !! joli pays

Mamykawa

C'est bien joli tout ça mais tu n'y es pas le 2  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah...bon...ben pas de joli CR à lire alors...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)