[CR] LES 24 HEURES DU MANS 2010

Démarré par derricc, 20 Avril 2010 à 03:41:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

faut voir si elle est en pleine hiver et sous tente j'dit pas non  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Une tente ? Pourquoi faire ?   :-D

Derricc t'as assuré sur l'article !  <D


Raoul, t'as oublié que je dormais devant la piste avec 30 ou 35 furieux encore à cette heure là qui remettaient plein gaz après la chicane du "chemin aux bœufs".

Le summum ça a été le type qui courait en slip sur le talus, qui fait une roue .... plonge dans un grand fût tête la première .... le tonneau tombe et dévale la pente de 10 mètres de haut laissant dépasser le slip et les grandes pattes de l'homme saoul !  <D
Le mec se relève levant les bras au ciel en attendant les applaudissement de ses congénères !
Faut l'avoir vu !  :ptdr:

Mamykawa

et t'as pas une image ou vidéo de ça ??? quel dommage  <D <D <D

chaton 49

 0(0 en voilà une photo qu'elle est bonne pour le calendrier....avril Rafalou  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

#25
"Animal étrange, le Rafalounet du Mans, ne peut s'empêcher de dormir dès qu'il parvient à trouver une surface approximativement stable et plane...Notez également qu'il se sert d'un morceau de bois comme oreiller, ce qui démontre sa remarquable intelligence"

:-D

Citation de: derricc le 20 Avril 2010 à 03:41:40




"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

 <D <D <D


au lieu de se servir de son sac qui est à coté de lui...  <D <D <D

:-D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn


rafale

Le sac c'était l'oreillé de Derricc !  >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

 :boulet: quand meme !

je n'y étais pas cette année (peut pas etre partout)

j'y étais aller y'a 5 ans, faut le faire une fois dans sa vie quand même.

Mes parents y étaient, sa faisait 20 ans qu'il n'y étaient retourné, et comme ils le disent si bien, y'a toujours autant de viandes soules  :-D, mais puissance 2000  :sifflet:

Sympa votre CR  ;)

karhell

Citation de: rafale le 21 Avril 2010 à 22:27:52
Le sac c'était l'oreillé de Derricc !  >:D


Fallait te servir de Derricc comme oreiller  :-D

derricc

'foiré  :-D


Citation de: kekenn le 21 Avril 2010 à 22:57:05
Mes parents y étaient, sa faisait 20 ans qu'il n'y étaient retourné, et comme ils le disent si bien, y'a toujours autant de viandes soules  :-D, mais puissance 2000  :sifflet:


Oo: ben justement j'ai trouvé ça beaucoup plus (trop) calme par rapport aux années precedente que ce soit sur le circuit ou a l'interieur des campings !!!
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guido

joli cr des SDF d'un soir.  :-*

une petite image en passant


derricc

merkki guido mais on en veut plus des belles photos  :-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Citation de: Guido le 23 Avril 2010 à 01:00:06
joli cr des SDF d'un soir.  :-*

une petite image en passant


Si tu en as d'autres .... faut pas avoir peur de les montrer ....

:-* :-*

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guido

Bon bah à la demande général

je continue la distribution de cadeaux


Guido


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)