Un versys de plus en IdF

Démarré par Barto, 19 Avril 2010 à 20:18:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Barto

Salut tout le monde,

Alors voila, je viens d'acheter mon petit (enfin grand) Versys de 2007 qui a 17000km (VERSYS AN 07 2007 TOUT EQUIPER = SELLE CONFORT PROTEGE RESERVOIR TOP CASE GARDE BOUE AR POT DEVIL +BULLE HAUTE PROTRECTION ERMAX)

J'avais un GSR auparavant et encore avant j'avais un Varadero 125
J'ai aussi un vieux 600XT 1989 (2KF démarrage au kick => ca fait les mollets!!!!) que je suis en train de retaper (presque fini) et remonter en enduro (enfin pour faire de la ballade off road).

Moi mon trip (enfin juste pendant les vacances) c'est de partir avec un pote (ou 2) avec les bagages (latérales, réservoir, top case et compagnie) et faire de la petite route et planter la tente le soir en montagne => A la sauvage...AHAHAH

Sinon bécane tout les jours pour aller au TAF... moins rigolo mais pratique en Ile-de-France

Voila voila,
Bon j'ai deux trois petites questions donc on se retrouve dans la section qui va bien... ;)
A+

bancabrioles


aymeric70

 :bienvenue: sur le fofo ;) :V:

Citation de: Barto le 19 Avril 2010 à 20:18:25
J'ai aussi un vieux 600XT 1989 (2KF démarrage au kick => ca fait les mollets!!!!)

Ouais mais le problème, c'est que tu te retrouves avec un mollet hypertrophié par rapport à l'autre <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: Barto le 19 Avril 2010 à 20:18:25
J'ai aussi un vieux 600XT 1989 (2KF démarrage au kick => ca fait les mollets!!!!) que je suis en train de retaper

Moi mon trip (enfin juste pendant les vacances) c'est de partir avec un pote (ou 2) avec les bagages (latérales, réservoir, top case et compagnie) et faire de la petite route et planter la tente le soir en montagne => A la sauvage...AHAHAH

Bon bin tout est dit !


BIENVENUE ALORS !
:-D

Mamykawa

 :bienvenue:

Et si ta route vous amènent dans le Sud n'hésite pas à le dire  ;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

anthony 50


Kamares

 :bienvenue:

un Versys et un gromono au kick......un homme de gout  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15

Sympa ta présentation. Bienvenue ici. C'est clair que vivant en Iles de France tu dois avoir besoin de sauvage de temps en temps....  ;)

Sanzo

Citation de: Barto le 19 Avril 2010 à 20:18:25
Moi mon trip (enfin juste pendant les vacances) c'est de partir avec un pote (ou 2) avec les bagages (latérales, réservoir, top case et compagnie) et faire de la petite route et planter la tente le soir en montagne => A la sauvage...AHAHAH
Dès que tu as des dates tu me prévois dans le groupe  :biggrin:
Bienvenu sur le forum  :)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

salut berto! et :bienvenue: parmi nous

tiens petit cadeau:

ciao l'ami !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)