[Problème hébergement et affichage de photos] Ca déconne avec Imageshack

Démarré par aymeric70, 19 Avril 2010 à 18:41:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Bonjour tout le monde ;)

Je sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques temps, j'ai du mal pour héberger des images sur imageshack et le plus souvent, les images sur le forum ne se chargent pas... C'est plutôt agaçant à force >:D

Est-ce que vous avez-vous aussi ce problème ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Non rassure-toi !

Mais merci quand même de t'inquiéter pour nous ;) :incline:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


bancabrioles

idem pour moi , très souvent j'ai que la moitié des images !

Très pénible pour le topic des pin-up/belles plantes   :( :-D

HotCmel

Je pense que cela viens de chez eux car imagehack est complètement indépendant du fofo  :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

tellement de soucis avec imageshack que sa fait un moment que je suis sur hostingpics

aymeric70

Citation de: kekenn le 19 Avril 2010 à 20:31:37
tellement de soucis avec imageshack que sa fait un moment que je suis sur hostingpics

Ben j'crois que le mieux, c'est de changer, nan ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn


aymeric70

Ce que je voulais dire, c'est que... heuuuu :?: ... enfin, bref, je me suis compris, c'est le principal :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

le probleme c'est le stockage dans la durée

avec un compte chez imageshack tes images ne sont pas effacées  :sifflet:

pour ma part ce n'est qu'avec les tiennes que j'ai remarqué des problèmes... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 19 Avril 2010 à 21:15:48
pour ma part ce n'est qu'avec les tiennes que j'ai remarqué des problèmes... :(

Les "tiennes" à qui ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

ben heu.....?? toi ! c'est bien toi qui à posé la question....non ?  :-D

Citation de: aymeric70 le 19 Avril 2010 à 18:41:59
Bonjour tout le monde ;)

Je sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques temps, j'ai du mal pour héberger des images sur imageshack et le plus souvent, les images sur le forum ne se chargent pas... C'est plutôt agaçant à force >:D

Est-ce que vous avez-vous aussi ce problème ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

J'croyais que c'était à Kekenn que tu parlais :marteau: :sifflet: :-D

Ben tu crois que ça peut venir de quoi? ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

aucune idée ...normalement une fois qu'elle sont chez eux les images ne devraient plus poser de problèmes...  :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Et comme je le disais, en plus, je ne peux pas non plus héberger d'images chez eux >:D

C'est pareil ça charge tout le temps :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Leurs serveurs semblent un peu saturés ces derniers temps, j'ai remarqué sur d'autres pages que PK.

Les photos sont longues à charger.

aymeric70

Citation de: rafale le 19 Avril 2010 à 21:53:54
Leurs serveurs semblent un peu saturés ces derniers temps, j'ai remarqué sur d'autres pages que PK.

Les photos sont longues à charger.

Ca me rassure un peu, j'étais en train de me dire que j'avais ptêtre chopé une saloperie
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

c'est vrai que pour les uploader cela va plus vite à certains moments

mais je pense que ce doit etre un peu pareil chez tous les hebergeurs...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 19 Avril 2010 à 21:56:00
mais je pense que ce doit etre un peu pareil chez tous les hebergeurs...

Ben nan, justement sur Zimagez ça fonctionne très bien :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)