[Humour] Ça devient n'importe quoi ici .....

Démarré par karhell, 18 Avril 2010 à 23:57:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell


zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Pierreafeu


MrOunet

on dirait des propositions pour le kamoulox  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

C'est quand même bizarre... :?: lorsque je lis les posts de Martin, je ne trouve pas ça plus tordu que d'habitude :sifflet: <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

karhell

Citation de: aymeric70 le 19 Avril 2010 à 15:46:55
C'est quand même bizarre... :?: lorsque je lis les posts de Martin, je ne trouve pas ça plus tordu que d'habitude :sifflet: <D


<D <D <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


aymeric70

CitationPour vous surcharger et faire éclater les immondices de vos paradis artificiels mais avec modération svp

Elle me fait tripper cette phrase <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karhell

ce qui est sympa c'est que ça sera différent à chaque fois que tu y retourneras

et ça marche avec tous les sites.  :sifflet:


aymeric70

Oui oui je savais ;)

Mais c'était la phrase en elle même qui m'a fait marrer :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)