[ZR-7 Retroviseur] noirs ou chromés ?

Démarré par karhell, 18 Avril 2010 à 23:44:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

Actuellement j'ai des rétros de merde sur ma brêle, trop petits, pas assez longs (donc mal placés) et qui ne vont pas avec le style de ma belle.

Bref, je compte remettre des rétros conformes à l'origine, mais j'hésite entre des noirs (sobres et toujours sympa) ou des chromés (qui iraient bien avec les nombreux chromes et parties polies de ma trottinette).

A votre avis, qu'est ce qui irait le mieux ?

voir là pour les photos :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8297.msg293029.html#msg293029

cpg

certaines personnes désactivent les signatures...pour ne pas être gênées...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

karhell

Ah on peut faire ça ?

Je ne savais pas .....


Chouchou

Huuummmm...je sais pas trop...

Je serais peut être d'avis à dire que des chromes ça risque de faire 'trop chrome' ...

Qu'en pensez vous ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

karhell

Citation de: Chouchou le 19 Avril 2010 à 09:31:07
Huuummmm...je sais pas trop...

Je serais peut être d'avis à dire que des chromes ça risque de faire 'trop chrome' ...

Qu'en pensez vous ???


Voilà, c'est exactement ce que je veux avoir comme avis ;)

Je me demande effectivement si ça ferait pas "trop" après ...

derricc

a voté  noir sobre   ;)

trop de chrome tue le chrome  >/:<
enfin perso j'aime pas ....
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Bon ben ça va alors, j'poste pas toujours pour dire nimp'...  :-D

Puis tu vois, on est d'accord !!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

chrome bof... si c'est pas du bon matos, il va vite être piqué et moche...

noir tout simple...  (en plus ça lui fera une tête de Mickey... comme celle de heu... enfin bref...  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Et puis les tanks, c'est fait pour ....... nan rien en fait hein  :-D


En tous cas, merci les zamis, je pense que je vais m'orienter vers du noir alors, je suis sensible à vos arguments ;) !

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

karhell

No problèmo !

vais me commander ça dans les jours qui viennent, j'espère juste que ça arrivera plus vite que ma visière photo-chromatique que j'attends depuis 3 semaines !

Chouchou

Courage !!!

Je compatis...c'est pas pareil mais depuis le 23mars on attend un frigo...!!!  <D <D <D <D <D

Tu vois...c'est une moyenne !!!  <D <D <D

Non sérieusement, j'espère aussi que tu les auras rapidement! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

karhell

Bon, les rétros noirs sont commandés depuis hier soir chez access-moto à 19 € pièce, yapluka !!!


Sujets Similaires (5)