[Bla-bla] kinder surprise

Démarré par qentinium, 17 Avril 2010 à 20:18:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Je pense que je retarde un peu, mais cet aprem j'ai voulu acheter des kinders surprises, pour aller chez des amis qui ont trois enfants c'est nickel, pas de jaloux, sauf que le problème impossible d'en trouver, à la place on trouve que ça :



Vous connaissez ? vous avez déja gouté ?

Moi j'ai pas osé en acheté, et je suis déçu, j'espère qu'ils referons des "vrais" oeufs kinder...
Nostalgie quand tu nous tien !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

timstripes

Ben y en a chez mes pompiste et buraliste  Oo:  :sifflet:

laprune

#2
...

qentinium

Ha ben je suis rassuré si on trouve encore les vrais !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Ah ben non, justement !! ce qui compte là, c'est ce qu'il y a à l'intérieur ! :miam:

chaton 49

 Oo:...Quentin...tu l'as fait ce topic  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:..

NICO15

C'est vrai que c'est original comme topic..... Je croyais qu'une surprise du type billes de roulement ou plaquettes de frein se glissait dans les Kinders maintenant, mais non...  :biggrin:

chaton 49

je pense aussi que qUentinium  :-D n'a pas tout dit au sujet des kinders  :sifflet:

thejud

on trouve les kinder classiques sans problème et heureusement parce que j'ai tenté ces trucs placebo avec mes enfants et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est quand même particulièrement dégueux ........


Citationje pense aussi que qUentinium  :-D n'a pas tout dit au sujet des kinders  :sifflet:

tu n'es pas une vraie blonde c'est ça ...  :biggrin: :biggrin: :biggrin: <D

chaton 49

 :-D commence à courir toi...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49


thejud

C'est un topic surprise ... :-D

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15


qentinium

Bon c'est vrai que pour mon boulot on a "besoin" de kinder surprise ...  :sifflet:

Ben oui pour le moral tout ça quoi... Alors déja que la dernière fois on est parti sans kinder et c'était pas cool alors si en plus sa n'existait plus...

C'est bon chaton j'ai tout dit ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...