[ZR-7 Platine] Polissage Platine

Démarré par Raikohrican, 20 Septembre 2006 à 18:45:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Enfin, en tout cas, ça à un bon rendu ce polissage !
Du coup, la platine ce fond bien avec le bras oscillant

rammstein80

j'ai repeint mon bras oscillant  ;) c'était pour lui donner un coup de jeune, la couleur est légèrement différente de l'origine (plus brillante)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

titi750

#22
...

rammstein80

#23
pour ma part je l'ai laissé brute, mais j'ai que ca de poli donc niveau entretien c'est pas la mort  :)

et j'ai trouvais un petit truc qui facilite le nettoyage au belgom:

j'etalle grossièrement avec le doigt le belgom sur la partie à nettoyer, une couche assé épaisse (mais pas trop non plus) ensuite je prend ma tite drémel équipé d'une petite brosse blanche (pour polir) et j'y vais, le belgom devient rapidement noir puit il commence à ce dissiper en laissant un beau brillant,finir au chiffon.
temps de l'opération: environ 15 minutes pour les deux paltines.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Idem j'ai laissé brut. Lorsque je nettoye la moto je passe un ptit coup de Belgom avec de la paille de fer, ca prend 10min et ca redonne du brillant. Vernir.... pourquoi pas, mais avec le frottement des bottes je pense que ca rendras + crade que sans (quand tu vois que le peinture d'origine s'efface). Par contre les jantes ce doit être galère en effet c'est pour ca que je vais pas les polir en fait, vraiment trop chiant à entretenir :(
          


Sujets Similaires (5)