[Navigation] carte routière interactive

Démarré par Mamykawa, 22 Avril 2010 à 23:47:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Lu dans mon MJ numéro 1902 la nouvelle carte routière de Michelin mise en vente pour Mai 2010 !

http://www.michelin.com/corporate/actualites/fr/actu_affich.jsp?id=26757&lang=FR&codeRubrique=58&actu=true

Cette nouvelle carte permet de connaitre en directe l'encombrements des routes ....

En la couplant avec un avertisseur de radar et la possibilité de faire ses RB ça devient vraiment la nouveauté indispensable ....

;)

Vous en pensez quoi ???

cpg

#1
pas pratique en moto... :sifflet:

pourquoi s'encombrer d'une carte papier..?

L'application I-phone ne suffit pas ...? au lieu de viser le flash code tu rentres le nom de la ville... :desole:

comprends pas tout là... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

C'est pas une carte papier. T'as pas regardé la vidéo du lien ???

Certes il faut pour le moment un téléphone I-Phone mais je suis sur que ce type d'application sera possible sur d'autre téléphone voir aussi sur de futurs GPS ...


cpg

ben si j'ai regardé....

tu prends ta carte papier avec les flash code



tu ouvres l'app sur l'iphone



tu vises le flash code pour sélectionner la region





et tu accedes au trafic routier en direct...



a mon avis les operations 1 2 et 3 sont supperflues


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Tu veux me dire que par un I-Phone tu as le trafic routier en direct déjà ????

Si c'est ça ferme le topic les copains vont encore vouloir que je reprenne la boulette comme avatar  :-D :-D :-D

cpg

ben je ne sais pas ..tu as compris quoi toi ..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Citation de: cpg le 23 Avril 2010 à 01:28:16
ben je ne sais pas ..tu as compris quoi toi ..?

Bin tu sais je suis une veille ... alors les nouvelles technologies et moi .... Je trouvais ça génial d'avoir un Bison futé à disposition ...

Mais si ça existe déjà .... va falloir que je réinitialise ma carte mémoire  :-D :-D :-D

Citation de: derricc le 23 Avril 2010 à 01:28:40
:houra: va falloir reprendre la boulette mamy http://www.generation-nt.com/viamichelin-trafic-application-mobile-iphone-apple-actualite-823321.html   :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et bien NON je ne cèderai pas sur la pression des jeunes .... sauf si c'est une 16  :sifflet: :sifflet:

zefred

faut quand même se payer un i-phone ou un équivalent, encore un bras en mois, j'en suis à -3 de bras moi !!
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !


Sujets Similaires (5)