[ZR-7 Frein] Probleme aveclevier de frein

Démarré par Kawa-Bounga, 17 Avril 2010 à 15:23:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawa-Bounga

Salut,

j'ai une question de boulet, j'ai démonté mon levier efrein hier pour remplacement,jusque la rien de troublant, mais en le demontant y'a un ressort qui est tombé et je n'arrive pas à savoir d'ou il vient! si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant son emplacement ças erait cool .

Merci

fazer80

Tu as un trou dans la poignée,c'est son emplacement.

Kemet

Voilou, en fait quand tu écarte ton levier pour régler la distance poignée / levier avec la petite roue numérotée, c'est le ressort que tu sens et qui maintient ton levier de freins vers la poignée

Kawa-Bounga

Merci pour vos réponses, j'ai regardé ça rapidement , mais n'est pas encore localisé l'endroit exact que vs me decrivez.
Faut dire que j'ai regardé ça dans le garage vite fait ce week end je la sort au soleil (si il en reste ) et ça devrait être rapide :sifflet:

Merci encore :V:

Happy_Wizard

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais sur la RMT allemande il y a une vue explosée du levier:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kawa-Bounga

A y'est j'ai résolu mon problème  ;)

C'etait en fait, un ressort venant du levier, celui qui sert a regler la garde, j'ai enfin eu le temps d'inspecter madame sous toutes les coutures ce week end  :biggrin:

Merci à vous d'avoir participé à la résolution de mon problème (notamment la vue éclaté bien pratique) .

:V: :V:


Sujets Similaires (5)