[ZX 6 R démarreur] demarreur du 636 en panne

Démarré par nico_4cylindres, 17 Avril 2010 à 15:23:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico_4cylindres

Bonjour,

Mon problème concerne le démarreur de ma 636. Il y a une année, j'ai eu un premier problème lors du démarrage, après avoir accusé a tord la batterie, j'ai décidé de démonter le démarreur, d'où semblait venir le problème ( odeur de brulé).

Après 1 heure de démontage, j'arrive enfin a extraire le démarreur, et en l'ouvrant j'ai eu la bonne surprise de constater qu'il était plein d'huile.

Je rince chaque partie consciencieusement, je change le joint a lèvre ( qui avait été abimé), je contrôle l'axe du rotor ainsi que tout ce qui est en contact avec le joint... tout semble nickel, pas la moindre bavure qui pourrait expliquer l'état du joint.

Je remonte le tout, et a peine 6 mois plus tard le même problème ( je précise au passage que la première fois, la moto avait  14'000km et la seconde 18'000km).

je re démonte donc et après avoir refait les mêmes opérations, je fait tourner le démarreur a vide, ce qui me permet d'entendre un bruit de frottement. quelque seconde plus tard, je re,re démonte et le joint est a nouveau sectionné, pourtant il n'y a toujours pas la moindre bavure qui pourrait expliquer ce phénomène.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Une solution ou une idée?

Merci

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)