[anniversaire] zèdère7

Démarré par Marie, 17 Avril 2010 à 07:33:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

zèdère7


chaton 49

joyeux anniversaire à toi topain  :-*


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Sanzo

Bon Anniv mon pote, j'espère que toi et Madame allez bien  :)
J'a hâte de rouler avec vous a l'occasion, pourquoi pas vers Etretat  0(0

Mamykawa


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Un peu à la bourre....

:pastis: bon anniversaire :pastis:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zèdère7

Merci beaucoup c'est gentil d'y avoir pensé, en plus z'avez vu je suis encore plus a la bourre  :biggrin:

@ aymeric70  :  Ben en fait je croyais que ça avait déja été fermé car je n'y avais plus accès. Pour tout dire je n'ai plus accès à la section des petites annonces.... Va savoir lol.

@ sanzo  :  oui pressé de rouler de nouveau pour des vraies balades  :) par contre la je vais changer mon pneu arrière  >/:< ben voilà quoi... après je crois que je vais plus rouler pour pas user mon pneu  :-D

@ Mr Ounet  :  Génial l'image lol j'adore cette expression en plus

Et merci à tout les autres ça fait très plaisir. A l'occasion je vous montrerai le nouveau look de ma moto :-)

aymeric70

Citation de: zèdère7 le 19 Avril 2010 à 19:57:09

@ aymeric70  :  Ben en fait je croyais que ça avait déja été fermé car je n'y avais plus accès. Pour tout dire je n'ai plus accès à la section des petites annonces.... Va savoir lol.


Ah ???

C'est pas normal ça, je vais me renseigner ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)