[Humour] Le bon coin ....

Démarré par Mamykawa, 14 Avril 2010 à 20:47:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

#20
Citation de: Chouchou le 15 Avril 2010 à 21:10:04
Ca existe vraiment alors des nanas comme ça ???  Oo: Oo:

Je comprends qu'elles se retrouvent célibataire...  Oo: <D

J'tassure, ça existe :-\

Citation de: qentinium le 15 Avril 2010 à 21:28:10
Euh c'est des conneries, le mec il a juste besoin de thune et il a trouvé une belle histoire, si il en touche que la moitié il fait quoi ? il rend le pognon à ceux qui ont été suffisamment naze pour donnés ?

A la limite pour gagner un peu plus je mettrais mon histoire :

Bonjour, je me présente je m'appelle XXX, ma fille de 5 ans est très malade, il faut impérativement lui offrir tel traitement qui n'est pas suffisamment pris en charge par le sécurité sociale et je n'ai pas les moyens de payer une mutuelle, ma femme et moi même travaillons 7jours/7 et faisons des heures supplémentaires tous les jours depuis des mois .
Pourtant il nous manque toujours 5000€ dont nous avons besoins impérativement avant la fin du mois prochain pour pouvoir commencé le traitement.
C'est pourquoi je compte sur votre générosité !
Imaginez si 5000 personnes m'envoient ne serais ce qu'1€ nous pourrions  commencer le traitement pour sauvé ma fille.
Pour vous remercié dès que ma petite fille est soignée nous nous ferons un plaisir de vous envoyé un petit mot de remerciement.
Et blablabla et blablabla...

:sifflet:
Toute ressemblance avec une personne existante est purement fortuite, et je précise que je n'ai pas d'enfants mais si vous voulez envoyer les chèques n'hésitez pas à me contacté  >:D
Et oui c'est un peu cynique mais bon !

J'y avais pensé aussi ;)

Mais si c'est le cas, l'idée est bonne <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

L'annonce est désactivée  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)