[ER-6 Amortisseur] Rabaisser une ER6f

Démarré par Nef, 06 Avril 2010 à 10:55:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Je prends l'exemple de ma femme, sur le zr, elle est la pointe des pieds de chaque côté !

A la base, elle voulait une kawette, mais on n'avait pas les moyens. Il y a un mois on est passé à la concession, et même sur une kawette, elle est limite, mais le gars nous a parlé d'un ressort plus court, par contre du coup, le ressort est obligatoirement rouge ...

Si jamais ça vous donne une piste ...
*censuré*

Nef

Oui on m'en a aussi parlé de cet amortisseur plus court (par contre pas de la couleur)

Le frère de mon copain a une ZR7 et il me l'a justement déconseillé vu sa hauteur et son poids. C'est sur, lui avec ses 1m90, il a pas de problème  <D
J'ai essayé aussi la 600 Bandit de mon copain et j'étais vraiment pas bien dessus : je touchais à peine les pieds par terre. En plus, elle est pas mal lourde aussi.

dwarfy

On a choisi la zr7 car moi, ça me convient à peu près, et ma femme 1m64 arrive à toucher de la pointe des pieds de chaque côté, et pourtant elle est courte sur pattes...

Vis à vis du poids, quand elle est dessus et que ça roule, pas de soucis, par contre, la manoeuvrer sur le bout de terrain en terre bosseler de derrière la maison ... ça elle en chie, j'avoue ...

Je lui demande... citation :
"Franchement, ça dépend de la hauteur de jambes, mais après, 52kg, c'est sur que ça fait peut-être crevette ... Mais faut essayer c'est tout  :-D, je ne trouve pas la zr7 moins maniable que la moto sur laquelle j'ai passé le permis"
la dite moto était une 500gse, donc vachement plus légère.
Sinon pour la zr7, elle faisait 64kg pour 1m64 quand on l'a acheté. Et c'est vraiment une courte sur patte, mais ne le répétez pas ...   :sifflet:
*censuré*

bancabrioles

très bon choix pour commencer j'ai fait le même  :sifflet: :-D


Sujets Similaires (5)