Bonjour a tous

Démarré par Wimps, 12 Avril 2010 à 21:33:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bienvenue !!!

Bon alors ... t'es d'où ?
Préviens quand tu ira chercher ta rouge à Carentan !

J'suis de Sainte Mère Eglise alors .... j'pourrais passer voir ça !  :)

Wimps

Désolé de pas avoir répondu avant , mais j avoue j ai pas trouver comment enregistrer dans un coin les topics qui m intéressent pour les suivre sans devoir les rechercher un a un ,

bon en voulant m' afficher sur la cartes des membres j ai du retrouver ce topic , heureusement il était pas encore parti trop loin :)

Donc plus précisément je suis de bricquebec , ma rouge est censé être prête en milieux de semaine , suis pressé!!

Je pourrais pas rouler mais je pourrais lui refaire une beauté en attendant^^ j' ai eu le plateau jeudi dernier , conduite prevu dans 3 semaines :)

chaton 49


rafale

Bon Wimps t'es à 15 Minutes de la maison ... on va quand même bien prendre le temps de boire une bière nan ?  0(0

Wimps

rafale oué ce serait idiot de pas le faire  :biggrin:

j'passe ma conduite le 12 , après j'vais avoir l' occasion de me promener ;)

Mais si tu passe dans le coin avant , j ai toujours quelques bières au frais ;)

rafale

Citation de: Wimps le 04 Mai 2010 à 13:29:18
Mais si tu passe dans le coin avant , j ai toujours quelques bières au frais ;)

Là tu marque un point camarade !  0(0

Bon on se voit cet aprem alors ?!?  <D



Roh bin quoi ? Nan c'est pas pour les bières !  :-[


Nan mais quand tu veux. Avant ou après la conduite, ou, les deux  :-D
:V:



remi.isa

bien venu a toi et merde pour le permis moi c'est demain pour la fin

Wimps

Ben je suis en repos jusque jeudi soir , donc si ta rien a faire même cet aprem pourquoi pas :)
En plus j' ai ma résistance pour recalibrer ma jauge a poser tu va pouvoir mériter ta binouz.. :biggrin:
Remi.isa super pour toi , merci et merde a toi aussi^^

rafale

Je sens que je vais aller faire un tour du côté de Bricquebec moi !  :sifflet:

Sanzo

 :bienvenue: à toi sur le fofo !!

Par contre pour bien débuter ta vie de motard je te conseille de ne pas trop fréquenter le m'sieur qui veut boire des bières avec toi.... ca commence par une bière, pis une arsouille, pis des bières, pis une arsouille.....

En tous cas Merde pour ton permis camarade 

:V:

rafale

L'écoutes pas lui ... il est juste jaloux parce qu'on va bricoler ta meule, s'enquiller une mousse alors que lui il bosse ... enfin quand je dis "il bosse" euh ... bon bref..  :-D


Sujets Similaires (5)