nouveau du coter de Rochefort

Démarré par Le koala, 11 Avril 2010 à 22:22:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le koala

Bonsoir a tous je suis nouveau dans la région de rochefort, pour au moins 1 an.....
j aimerais savoir ce qu il y a de sympa a faire dans le coin, boite, resto, autre (lol).
Et évidement, j'aimerais aussi savoir si il y a des routes sympa a faire a moto mais seul c est pas marrant, a bon entendeur  ;)
bonne soirée a tous!

Mamykawa

 :bienvenue:

Les parisiens ne vont pas tarder à te répondre  ;)

NICO15


aymeric70

 :bienvenue: mais pourquoi ne t'es-tu pas pas présenté dans la section "Présentation des membres" ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Pierreafeu


raoul

 :bienvenue: à toi et bon forum !

par contre j'ai déplacé ton fil de discussion dans la section qui va bien "présentation des membres"  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

bienvenue

Rochefort pour au moins 1 an ... heu militaire ????

bon du côté de Rochefort tu peux soit:
-  partir vers le sud par la côte direction Royan (par Marennes, la Tremblade, la Palmyre)
- partir vers le nord avec la Rochelle, l'Ile de Ré
- partir vers l'Est en suivant la Charente (Tonnay, Bords, Saint-Salvinien, Saintes, Cognac ...)

Justement j'avais prévu avec madame de venir promener nos pneus par chez toi ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50


cpg

salut et bienvenue a toi ..

attention ! ton avatar est deja utilisé par un autre membre.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

STEREO


Le koala

Alors, d'abord merci a tous pour vos message de bienvenus :)
je suis militaire oui et je viens d etre affecter a l'école de Rochefort de l'armée de l'air
et pour mon image, en fait c est parce que je n'arrive pas a charger une photo pesonnelle donc j'ai choisi celui jusqu a ce que j arrive a charger la mienne
voila merci encors a bientot

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


polishglider

Citation de: Le koala le 12 Avril 2010 à 21:09:45
Alors, d'abord merci a tous pour vos message de bienvenus :)
je suis militaire oui et je viens d etre affecter a l'école de Rochefort de l'armée de l'air
Quelle spé ?

Le koala

Citation de: polishglider le 12 Avril 2010 à 22:58:27
Citation de: Le koala le 12 Avril 2010 à 21:09:45
Alors, d'abord merci a tous pour vos message de bienvenus :)
je suis militaire oui et je viens d etre affecter a l'école de Rochefort de l'armée de l'air
Quelle spé ?
Avionique, je suis un marin dans l'écol de l'armée de l'air lol

sac2sable



Le koala

 <D <D <D <D <D je sais plus exactement l'histoire mais pas vraiment, moi je ne piloterais pas les avions je m'occuperais de la maintenance des systeme electronique. mais j aime bien la comparaison XD XD XD


Sujets Similaires (5)