[Cherche] Bulle d'origine ZR7-s

Démarré par Melman31, 13 Mai 2009 à 20:06:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Melman31

Tout est dans le titre, ma bulle a été repeinte en bleu (mat  :( ) par l'ancien propriétaire de la moto, donc j'en cherche une... en assez bon état et à un prix raisonnable..
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

HotCmel

Pour economiser tu n'as pas essayer de la peindre en noir brillant ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Melman31

En fait je voudrais voir ce que ça fait avec une bulle transparente, je pense en avoir trouvé une sur une ZR7-s dans une casse (enfin sur une demi-ZR7 vu ce q'il en reste  :o )

La tienne est opaque aussi ?
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

HotCmel

Non la mienne est transparente mais je pense que noir ca peux le faire plutot que bleu  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 15 Mai 2009 à 10:10:27
Non la mienne est transparente mais je pense que noir ca peux le faire plutot que bleu  ;)

Ben oui, comme la noire que je t'ai offerte et que tu a cassé 4mois après...  :sifflet: :sifflet: :-D

Ca faisait super beau !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

 :-[ c'est pour ca que je dis que cela peux faire beau  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'me doute bien !!!  ;) C'est vrai que ça faisait beau...  :-* :-* :-* :-* :-*





Euh...en même temps tu voulais me passer un message ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Alors Melmanounet !

Cette bulle ... t'as repeins ou t'en as trouvé une finalement ?!?  ???



:V:

Melman31

Eh non.. je cherche pas trop non plus en ce moment tu me diras  :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

Toujours pas trouvée depuis le temps ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Ligarex


ze_dib

bonjour,

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je vends deux bulles de ZR7, une modifiée et une d'origine (légèrement abimée : une petite déformation à la base, mais pas trop visible). chacune est à 10€ plus les frais de port.

Je peux t'envoyer des photos des deux pièces, si tu me donne ton mail en MP.

Au plaisir,

Ze_DIB
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

Melman31

Désolé pour la réponse tardive , mais malheureusement j'avais un peu laché le fofo depuis un petit moment...
Maintenant me revoila et je suis toujours à la recherche d'une bulle... donc je te fais un mp desuite ze_dib  ;)

Et j'espère que tout le monde à la pêche depuis le temps  :)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Ligarex

Salut,
J'en ai une!
Elle est en bonne état.
Tenez moi au courant si vous etes interressé et si vous le souhaitez, je vous en enverrai des photos.


Sujets Similaires (5)