P'tit nouveau a besoin de conseil!

Démarré par afloman, 10 Avril 2010 à 21:17:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

afloman

Hello tout le monde je suis une petit nouveau de 22 ans, j'habite dans le 06 et je possède le permis depuis bientôt 4 ans mais diverses raisons font que je n'ai pu avoir de moto depuis cette date...mais l'heure est venue et je vais avoir besoin de vous car j'ai des vues sur la ZR7, et j'ai comme l'impression que vous êtes bien placés pour me conseiller  ;)

A bientôt sur les routes. Florian

sac2sable



dgin61

 :bienvenue: à toi

N'hésite pas à mettre des liens de machines qui t'intéressent, on pourra toujours te donner un avis.

Bonne route et prudence :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

afloman

#3
Merci à vous 2, j'ai déjà crée un post dans la section débutant avec une moto qui me fait de l'oeil (ZR-7): https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12266.0.html

Merci pour vos conseils

sac2sable

Citation de: dgin61 le 10 Avril 2010 à 22:26:57
:bienvenue: à toi

N'hésite pas à mettre des liens de machines qui t'intéressent, on pourra toujours te donner un avis.

Bonne route et prudence :V:
slt dgin61.... c'est vir


Pierreafeu

#5
 :bienvenue: a toi

:) pour debuter le zr 7 est une tres bonne machine puissante mais pas trop, juste ce qu'il faut,et pardonne bien les erreurs du pilote débutant, facile a prendre en main facile a emmener.

perso je te recommande cette machine  0(0

MrOunet

:bienvenue: à toi.

En effet tu trouveras ici tout ce que tu veux savoir sur le zr7, que ce soit un N ou un S...  (et d'autres Kawa aussi)

Même ceux qui roulent aujourd'hui sur une autre marque sont passés par le zr7...  C'est pas un forum, c'est une mine d'or...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

NICO15

Bienvenue à toi. Pour moi, la ZR7 c'est nickel pour commencer.

nErur


bancabrioles

Bienvenue !

Citation de: NICO15 le 11 Avril 2010 à 00:13:16
Bienvenue à toi. Pour moi, la ZR7 c'est nickel pour commencer.

+1 pour l'instant c'est que du bonheur pour ma part

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


anthony 50


Maxi

bienvenue sur le fofo afloman !
tiens clique si tu oses ! :-D



a bientot sur le fofo ! :motard:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.


Sujets Similaires (5)